dougly Puppy

Nombre de messages: 5 Age: 31 Localisation: beaune Nom(s) du(des) chien(s): dougly Date d'inscription: 17/03/2011
 | Sujet: Dougly et Jerome Dim 20 Mar 2011 - 13:36 | |
| Bonjour, Je viens me presenter a vous... J ai 31ans vit a Beaune en Bourgogne. Je ne pourrai pas imaginer ma vie sans animaux. J ai un chat persan/angora que j ai recupere et qui va avoir 8ans. Et j ai un cavalier tricolore femelle qui va avoir 3ans au mois d avril. Je viens de decouvrir sa maladie le souffle au coeur. Si vous avez d autres questions , n 'hesitez pas je vous repondrais.... je vous remercie pour vos messages.... a bientot Dougly et Jerome |
|
nathalie 64 averti

Nombre de messages: 180 Age: 47 Localisation: bayonne Nom(s) du(des) chien(s): fanny Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Dougly et Jerome Dim 20 Mar 2011 - 13:46 | |
| bienvenue par ici  tu verras, c'est un forum trés convivial et où on trouve plein de conseils!!! pour ma part, j'ai également un chat persan, Djessy lou, de2 ans et demi et une cavalier tricolore, Fanny de 6 mois. Ils sont mes trésors et je croise les doigts pour que ma choupinette ne soit jamais malade...Surtout,tiens nous au courant et mets nous des photos..... |
|
Elisabeth vieux sage

Nombre de messages: 374 Age: 66 Localisation: Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s): Micka Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Dougly et Jerome Dim 20 Mar 2011 - 13:57 | |
| Bienvenue. Tu y trouveras certainement beaucoup de réponses à tes questions même si cela ne guérira pas ta petite cocotte.
Au moins tu pourras lui donner les meilleurs soins possibles. |
|
caramel62 dans le vent

Nombre de messages: 228 Age: 45 Nom(s) du(des) chien(s): fun lover Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Dougly et Jerome Dim 20 Mar 2011 - 15:20 | |
| |
|
lili7787 vieux sage

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: Limoges Nom(s) du(des) chien(s): Azote, Cobalt et Argon Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Dougly et Jerome Dim 20 Mar 2011 - 17:49 | |
| Re bonjour  , je t'avais déjà répondu sur ton post pour l'annonce du souffle. bienvenue par ici ! Tu as une photo de ta pépette ?! |
|
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Dougly et Jerome Dim 20 Mar 2011 - 19:17 | |
| Bienvenue parmi nous, à toi et tes poilus Merci pour ta présentation et ... désolée pour la maladie de ton CKC Tu vas trouver plein d'info sur ce forum et sur le site ici : http://www.fckc.com/cavalier-king-charles-sante-maladies_ignorees.html Au plaisir de te lire, |
|
jesslatiote2010 vieux sage

Nombre de messages: 794 Age: 29 Localisation: aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s): Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: Dougly et Jerome Dim 20 Mar 2011 - 19:34 | |
| bjr et bienvenue à toi tu verras ici c'est très chaleureux ont se donne tous des conseils ont partage nos histoire avc nos amours bref que de bon moments n'hésite pas à nous mettre des photos biz |
|