|
|
| Auteur | Message |
|---|
malili Puppy

Nombre de messages: 12 Localisation: Haute-Corse Nom(s) du(des) chien(s): Ester Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Nouvelle (s) Dim 3 Avr 2011 - 20:17 | |
| Salut tout le monde ! Donc nous sommes nouvelles ici, ma choupette Ester et moi même. Ester est née le 25 juin 2009 dans l'Aude, mais elle vit en Corse Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum, je l'ai découvert hier car je cherchais des témoignages sur un sujet précis (à savoir les yeux qui coulent  ), puis ensuite je me suis baladée dans les divers sujets, surtout les photos, qui sont absolument des merveilles ! Bon voilà, j'ai eu l'impression que ce forum est bien sympathique et convivial, j'espère venir y discuter régulièrement |
|
 | |
asticot31 vieux sage

Nombre de messages: 909 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle (s) Dim 3 Avr 2011 - 20:40 | |
| Bienvenue à toi et Ester!!!Ma maman habite la Corse et j'y vais tous les ans en Vacances!!Cette année ce sera en juillet!Tu verras ce site est super sympa!N'hesites pas à nous mettre des photos! |
|
 | |
valouchoup dans le vent

Nombre de messages: 213 Age: 39 Localisation: val d'oise Nom(s) du(des) chien(s): Biscotte Date d'inscription: 15/01/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle (s) Dim 3 Avr 2011 - 20:52 | |
| |
|
 | |
renaud et footy vieux sage

Nombre de messages: 588 Age: 27 Localisation: LILLE Nom(s) du(des) chien(s): footy Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle (s) Dim 3 Avr 2011 - 21:41 | |
|
Dernière édition par renaud et footy le Mar 5 Avr 2011 - 16:16, édité 1 fois |
|
 | |
nathalie 64 averti

Nombre de messages: 180 Age: 47 Localisation: bayonne Nom(s) du(des) chien(s): fanny Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle (s) Lun 4 Avr 2011 - 8:28 | |
| bienvenue parmi nous  tu verras, ce forum est super sympa!!!! |
|
 | |
tomatiers vieux sage

Nombre de messages: 382 Age: 60 Localisation: narbonne Nom(s) du(des) chien(s): Rambo Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle (s) Lun 4 Avr 2011 - 9:56 | |
| bienvenue a toi ester et a ta maman ,on es du meme endroit car je suis dans l aude,je m apelle r<mbo et j ai 15 mois et bleiheim,tuveras c est super chouette ici |
|
 | |
La Duchesse Puppy

Nombre de messages: 31 Localisation: Bourgogne Nom(s) du(des) chien(s): Figaro Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle (s) Lun 4 Avr 2011 - 12:21 | |
| Bienvenue, Figaro fait cadeau d'un Nonosse "100% buffle" tout neuf pour saluer ton arrivée
|
|
 | |
malili Puppy

Nombre de messages: 12 Localisation: Haute-Corse Nom(s) du(des) chien(s): Ester Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle (s) Lun 4 Avr 2011 - 15:14 | |
|  Merci à tous pour votre accueil !! Le nonosse est bien arrivé ! Mais Ester ne sait pas s'en servir  Elle fait comme ça avec tous les os, elle renifle elle tourne autour, puis à la fin elle vient vers moi en pleurant ! Sinon elle est née exactement à Vilasavary. |
|
 | |
malili Puppy

| Sujet: Re: Nouvelle (s) Lun 4 Avr 2011 - 16:23 | |
| [img]  [/img]  Oooohhhhhhh ma beauté !!  J'ai galéré pour arriver à insérer une photo, on dirait que ça marche ! |
|
 | |
corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle (s) Lun 4 Avr 2011 - 18:09 | |
| O! elle ressemble à Enjy ! çà m'a fait quelque chose en voyant la photo d'Ester. Trés belle bien sur ta choupette, vite des photos et bienvenue à toutes les deux. |
|
 | |
jesslatiote2010 vieux sage

Nombre de messages: 794 Age: 29 Localisation: aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s): Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle (s) Lun 4 Avr 2011 - 19:03 | |
| encore une merveille parmis nous  bienvenue a vous |
|
 | |
malili Puppy

| Sujet: Re: Nouvelle (s) Lun 4 Avr 2011 - 21:47 | |
| Ouiiii c'est vrai qu'elle a quelque chose d'Enjy dans le regard. J'ai des photos d'Ester bébé, je vais les chercher pour te montrer  Voilà ma petite princesse. |
|
 | |
renaud et footy vieux sage

Nombre de messages: 588 Age: 27 Localisation: LILLE Nom(s) du(des) chien(s): footy Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle (s) Lun 4 Avr 2011 - 21:57 | |
| Elle est craquante, quel petit bouille on a envie de la croquer et de se la garder contre soi! ça me rappel le mien quand je l'ai eu il tenait sur mon avant bras, le truc qui m'énervait vu qu'il est rubis et qu'on en voit pas tellement, les gens le prenait pour un cocker, ça m'énervait! maintenant ils reconnaissent que c'est un cavalier
J'aimerais vous mettre des photos, mais je sais pas le faire |
|
 | |
malili Puppy

| Sujet: Re: Nouvelle (s) Lun 4 Avr 2011 - 22:09 | |
| Mouais j'ai croisé des gens qui disaient en la voyant... oh regaaaaaarde un épagneul papillon !! J'ai la nostalgie de sa période bébé.... heureusement qu'il me reste plein plein de photos....Et pour la petite bouille, ça a été un véritable coup de foudre, je la tenais en boule dans mes bras, elle a levé ses yeux tristes, et s'est rendormie en soupirant, ce jour là j'ai juré qu'elle serait toute sa vie heureuse dans ma maison.... Je l'ai achetée par pur hasard, en m'arrêtant dans une animalerie, pour mon petit garçon qui voulait aller voir les serpents... Mais ça faisait plus d'un an qu'il me réclamait un CKC....Celui là et pas un autre. Dans la vitrine il y avait Ester, et sa petite soeur Emilie tricolore qui était rigolotte avec ses sourcils roux très froncés....J'ai discuté avec le vendeur, tandis que mon petit se promenait un peu partout, je l'ai appelé en lui demandant de choisir et voilà comment a débuté notre merveilleuse histoire d'amour... Là je suis dans mon lit, elle est au pied dans son panier.... je la quitte le moins possible, c'est ma fifille !!  Elle déborde d'amour je me dis que la vie n'est plus pareille depuis qu'elle est là. La vie est belle ! C'est dommage que tu ne puisse pas mettre de photos, en se concentrant un peu c'est hyper facile. Moi aussi j'ai eu du mal et là ça va tout seul...Aller try again !! |
|
 | |
malili Puppy

| Sujet: Re: Nouvelle (s) Lun 4 Avr 2011 - 22:20 | |
| ... pour continuer l'histoire, hé bien, si j'avais su tout ce que je sais aujourd'hui au sujet de la santé des CKC, je ne sais pas si je l'aurais achetée. Très chère d'abord, hé oui en magasin...pour le moment je touche du bois elle n'a ni souffle au coeur, ni aucun souci, elle peut courir des heures, comme en ce moment son souci c'est chasser les lézards et les papillons, elle fait du footing avec moi, vraiment elle est en pleine forme... elle n'est pas LOF, mais ça bon.. Je l'ai faite stériliser lorsqu'elle avait 6 mois. Je n'ai pas la possibilité de garder plusieurs chiens, et surtout je ne voulais pas qu'elle subisse un accouchement, j'ai eu la trouille pour elle ! Pourtant on m'en a réservé des chiots.... j'aurais pu me faire un petit pécule... mais non ça ne m'intéresse pas. |
|
 | |
|