Je te rassure le mien non plus n'est pas lof, et pas encore de pepin mais par contre j'ai toujours rêvé d'avoir un cavalier( j'en avais acheté un a 18 an mes parents me l'ont fait remmener: déchirement pour moi mais sutout pour le chiot), mais moi en surfant sur intenet j'ai vu que pas trop loin de chez moi y'avait 4 chiot cavaliers rubis à réserver, j'ai envoyé un mail illico presto, j'ai été rappelé le lendemain, et le surlendemain j'étais chez eux pour aller voir. ma copine en a choisis de porter footy qui là desuite roupille et ronfle sur le canapé comme un bien heureux, et moi un autre. footy s'était callé contre sa poitrine et n'en bougeait plus, celui que je tenais voulait se barrer et je lai remis dans le parc. donc aujourd'hui footy est avec moi, car c'est MON chien, je vis seul avec lui et le chat.le chiot vivait en maison avec chats et bébé, et il était déja super bien dans sa peau(les animaleries je veux pas acheter de chien=
Je savais pas qu'il y en avait des rubis, et une semaine aprés, alors que j'avais pas un rond footy rentrait définitivemet dans ma vie, nos vies.On l'adore, c'est le petit prince de la famille, pour moi c'est mon fils, le chat aussi mais il est plus indépendant