Forum de l'association FCKC - http://www.fckc.com

AccueilPortailFCKCS'enregistrerConnexion

Partager | 

Nouvelle (s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renaud et footy
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): footy

MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Lun 4 Avr 2011 - 22:31

Je te rassure le mien non plus n'est pas lof, et pas encore de pepin mais par contre j'ai toujours rêvé d'avoir un cavalier( j'en avais acheté un a 18 an mes parents me l'ont fait remmener: déchirement pour moi mais sutout pour le chiot), mais moi en surfant sur intenet j'ai vu que pas trop loin de chez moi y'avait 4 chiot cavaliers rubis à réserver, j'ai envoyé un mail illico presto, j'ai été rappelé le lendemain, et le surlendemain j'étais chez eux pour aller voir. ma copine en a choisis de porter footy qui là desuite roupille et ronfle sur le canapé comme un bien heureux, et moi un autre. footy s'était callé contre sa poitrine et n'en bougeait plus, celui que je tenais voulait se barrer et je lai remis dans le parc. donc aujourd'hui footy est avec moi, car c'est MON chien, je vis seul avec lui et le chat.le chiot vivait en maison avec chats et bébé, et il était déja super bien dans sa peau(les animaleries je veux pas acheter de chien=

Je savais pas qu'il y en avait des rubis, et une semaine aprés, alors que j'avais pas un rond footy rentrait définitivemet dans ma vie, nos vies.On l'adore, c'est le petit prince de la famille, pour moi c'est mon fils, le chat aussi mais il est plus indépendant
Revenir en haut Aller en bas
malili
Puppy
Puppy

Nom(s) du(des) chien(s): Ester

MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Lun 4 Avr 2011 - 22:43

Jolie ton histoire aussi. Ce sont des chiens vraiment très particuliers. J'en ai eu, j'ai eu même un gros bobtail, un gros nounours, Dieu sait si je l'ai aimé et regretté bien entendu... mais il n'était pas aussi pot de colle, et moi j'adooooooore ce coté là d'Ester !!
J'ai lu que ton Footy fait des caprices ? J'aurais pu écrire tout ce que tu as écrit... mais elle me fait rire plus qu'autre chose. Jamais je ne peux m'emporter c'est impossible. Ou alors si 2 ou 3 fois elle s'est échappée sur la route et m'a fait le plus gros flip de ma vie. Là oui j'ai eu tellement peur que je l'avais secouée.
Elle est aussi extrèmement têtue ! Quand elle veut pas, elle veut pas ! Mais bon...elle est tellement gentille...Ici à la maison c'est la princesse. Elle a tous les droits... le lit, le canapé... elle jappe lorsqu'on est à table, elle éternue plein de fois si on ne la calcule pas, comme le tien !!
Elle pousse des cris en voiture lorsqu'elle "sent" qu'on arrive....J'habite un petit village, où tout le monde la connait, c'est la mascotte, les enfants s'arrachent la laisse il la promènenet chacun son tour... sous mes yeux hein....
renaud et footy
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): footy

MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Mar 5 Avr 2011 - 12:07

Les cris quad quelqu'un arrive aussi, oulalala que oui, je suis en rez de chaussée, déja il sent à l'avance que quelqu'un arrive, et je le vois se poser sur le rebord fenêtre la queue qui remue plus vite que dhabitude et se dandiner, evidemment pareil en voiture si quelqu'un descend , quand on arrive à un endroit qu'il connaît bien, o va pas assez vite pour lui, lol! docn monsieur pleure puis jappe aussi, fin bref, un italien( comédia del arte, lol).
fredette
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse

MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Mer 6 Avr 2011 - 20:50

bonjour et bienvenue !

les yeux qui coulent ? il faut les nettoyer regulièrement.
3 de mes petits vieux ont des yeux secs (keratites seches)... alors je mets du gel et de la crème ! pour les autres, c'est du nettoyant tous les jours.
http://zoe91.skyrock.com

Nouvelle (s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2