Tessa apprenti

Nombre de messages: 116 Localisation: Terrebonne , Québec , Canada Nom(s) du(des) chien(s): TJBlack, Gaho, Dixie , Zonta , Nakai et Natane Date d'inscription: 11/06/2008
 | Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Mer 18 Mai 2011 - 10:42 | |
| Bienvenue , et ta petite est ÀDORABLE :O)))))))))))))))))))) |
|
KIKI64 apprenti

Nombre de messages: 134 Age: 43 Localisation: Biarritz Nom(s) du(des) chien(s): Feeby Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Jeu 19 Mai 2011 - 8:22 | |
| C'est vrai qu'elle est chou. Bienvenue à toi et à toute ta tribu. |
|
Nath Puppy

Nombre de messages: 23 Age: 38 Localisation: Marquise (62) Nom(s) du(des) chien(s): Gally Date d'inscription: 08/05/2011
 | Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Sam 21 Mai 2011 - 16:54 | |
| | Stream a écrit: | Daisy et moi te souhaitons également la bienvenue ! La petite Gally mange de l'herbe elle aussi ? ^^ |
et oui ! elle mange de l'herbe, d'ailleurs elle mange à peu près tout ce qu'elle peut trouver... je surveille mais je suppose qu'elle a déjà avaler des petits cailloux. je lui ai appris "tu lâches" mais quand je ne suis pas là... allez savoir ce qu'elle ingurgite... j'espère qu'il ne lui arrivera pas une mauvaise aventure.
merci à tous pour vos messages de bienvenue ! |
|
Nathanimaux vieux sage

Nombre de messages: 503 Localisation: France Nom(s) du(des) chien(s): Futé et Fanny Date d'inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Dim 22 Mai 2011 - 9:31 | |
| A cet âge là ça mange tout ce que ça trouve, c'est bien un peu tous les mêmes  vive la découverte Gally et les bêtises  bon dimanche |
|
MLJO Puppy

Nombre de messages: 14 Age: 43 Localisation: loiret villemandeur Nom(s) du(des) chien(s): zara,vanille Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: Nath et sa petite Gally Dim 22 Mai 2011 - 10:00 | |
| bjr, je suis nouvelle ausi depuis le 21 et j'en profite pour te souhaiter a toi et ta petie galy la bienvenue ,zara et vanille mes deux bébés se joinnent a moi . |
|