| | rambo me cause encore du souci | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jesslatiote2010 vieux sage

Nombre de messages: 794 Age: 29 Localisation: aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s): Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: rambo me cause encore du souci Mer 22 Juin 2011 - 19:32 | |
| oulala pauvre tiot père c'est pas normal ça qd même tiens nous au courrant. et essaie d'avoir l'avis d'un 2èmè véto |
|
 | |
Nathanimaux vieux sage

Nombre de messages: 503 Localisation: France Nom(s) du(des) chien(s): Futé et Fanny Date d'inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: rambo me cause encore du souci Jeu 23 Juin 2011 - 11:41 | |
| Essaye de te renseignier auprès de plusieurs vétos pour voir si il te donne le même dianostique. Tiens je viens de trouver un lien, je ne sais pas si ça t'aidera mais bon on ne sait jamais => http://forum.fckc.com/t159-demangeaisons-a-repetitionPeut être qu'il est allergique aux acariens : est ce qu'il se gratte plus à l'intérieur ? Quand il est dehors tu vois une différence de comportement ou si il se gratte pareil ? De le faire beaucoup jouer peut atteinuer le stress. Si je trouve d'autre liens je viendrais te les mettre. Courrage et carresses à Rambo. |
|
 | |
tomatiers vieux sage

Nombre de messages: 382 Age: 60 Localisation: narbonne Nom(s) du(des) chien(s): Rambo Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: rambo me cause encore du souci Jeu 30 Juin 2011 - 14:49 | |
| bonjour je viens vous donnez des nouvelles de rambo j ai enfin recu le champoing et les medoc pour les demangeaisont je lui est fait un champoing et depuis cela va beaucoup mieux ,il faut en refaire un dans 15j, et les cachet le calme un peu sa nervositée, si besoin je peux vous donner les noms , j espere que l on va enfin etre tranquille |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: rambo me cause encore du souci Jeu 30 Juin 2011 - 16:19 | |
| Courage et tiens nous au courant ! Pour la quantité de viande à donner tu fais le poids de ton chien x 3% vu qu'il est adulte. Pour Nikos ça fait 11kg x 3% = 330 gramme par jour, soit en réalité entre 350 et 400 selon les morceaux |
|
 | |
tomatiers vieux sage

Nombre de messages: 382 Age: 60 Localisation: narbonne Nom(s) du(des) chien(s): Rambo Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: rambo me cause encore du souci Jeu 30 Juin 2011 - 19:34 | |
| Bonsoir merci regine le veto ma dit de lui donner que 100g a 150g pour pouvoir le faire maigrir un ,il fait 13kg, il faudrait arriver a 10kg, pour l instant ca a pas l air de le gner beaucoup de manger moins surtout avec la chaleur, il mange toute sa ration le soir vers 19h soit 100g de viande de poulet des carotte et haricot vert et quand il a fini je lui donne juste le pilon d une cuisse de poulet, ,pour l instant il es apparament gaver avec ca |
|
 | |
Nathanimaux vieux sage

Nombre de messages: 503 Localisation: France Nom(s) du(des) chien(s): Futé et Fanny Date d'inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: rambo me cause encore du souci Sam 2 Juil 2011 - 7:51 | |
| Je suis contente pour toi, j'espère de tout coeur que ça va continuer dans le bon sens et que les médicaments ainsi que le shampoing feront leur effet le plus longtemps possible, caresse à Rambo |
|
 | |
tomatiers vieux sage

| Sujet: Re: rambo me cause encore du souci Jeu 14 Juil 2011 - 15:43 | |
| bon le champoing a fait son effet ,il ne se gratte plus et se bouffe plus pour l instant, il est toujours aussi difficile a nourrir, mais je lache pas car il mangerait que des pilons de poulet ,donc la viande et les legumes en premier et l os avec de la viande du pilon restant apres, et ca se passe bien ,mais il maigris pas pour ca! il mange 100 a 150g max par jours |
|
 | |
corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: rambo me cause encore du souci Jeu 14 Juil 2011 - 15:52 | |
| sans être véto Rambo à l'air d'avoir une intolérence alimentaire, ou une intolérence à un contact peut être exterieur, essaye de voir si tu n'as pas quelques choses de changer dans tes habitudes , produits d'entretien ect....de jardinage ou une nouvelle plante. Il y a des produits pecticides marqué "sans danger" et qui peuvent provoquer des intolérences importantes, grattage.... |
|
 | |
tomatiers vieux sage

| Sujet: Re: rambo me cause encore du souci Ven 15 Juil 2011 - 8:34 | |
| bonjour corinne ,merci de ton message, en effet c est ce que je fais j essaye de determiner d ou ca vient mais vraiment pas facile, si il le fait plus cette hiver je pense que cela viendrait de quelque chose dans le parc car il est pleins d arbres differents, et des herbes, vu que nous sommes locataire on ne peut helas rien enlever!ou il est devenue allergique a ses chats qui se frotte toutle temps contre lui ,niveau alimentaire on a rien changer! mais on cherche! |
|
 | |
corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: rambo me cause encore du souci Ven 15 Juil 2011 - 17:40 | |
| Si tes chats sont en contact avec quelque chose, c'est tout à fait possible que ce soit celà. |
|
 | |
renaud et footy vieux sage

Nombre de messages: 588 Age: 27 Localisation: LILLE Nom(s) du(des) chien(s): footy Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: rambo me cause encore du souci Mer 27 Juil 2011 - 23:03 | |
| cherche pas comme le mien allergie alimentaire: soit du à la maque de l'aliment soit si tu lui donnes autre chose à coté: donne lui que la même alimentation tout le temps, et rien RIEN d'autre, moi je croyais que frontline agissait pas, mais non c'est alimentaire( dixit véto) verifie si il a des petites pellicules su le dos Sinon c'est le stress /comportemental Puis je bosse dans les animaux |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: rambo me cause encore du souci Jeu 28 Juil 2011 - 8:00 | |
| Donnes-tu bien une cuillère à thé par jour d'huile première pression à froid ? |
|
 | |
tomatiers vieux sage

| Sujet: Re: rambo me cause encore du souci Jeu 28 Juil 2011 - 9:22 | |
| oui regine il a sa cuillere tous les jours et un cachet de levure, la depuis que j ai recu le medicament antiallergique en homeophatie ,il se gratte plus 5gouttes par jour |
|
 | |
| | rambo me cause encore du souci | |
|