| | Les petits noms que vous lui/leur donné | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stream vieux sage

Nombre de messages: 478 Age: 24 Localisation: Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s): Daisy Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Les petits noms que vous lui/leur donné Mer 8 Juin - 16:46 | |
| Moi , le plus souvent j’appelle Daisy :
Fifille , ma poupée, ma chérie, morveuse, le monstre, petit bout de chien, petit chien ou petit toutou d'amour.
pepette, poulette, poupette, et y'en a et aura surement d'autres plus tard.
Et vous ?
Dernière édition par Stream le Mer 8 Juin - 19:38, édité 1 fois |
|
 | |
corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Mer 8 Juin - 17:00 | |
| Pepette, schtrouf, ma doucette, fofolle, ma douce, tchou pepette , pepette la houpette, doudoune.....Normal que quand je l'appelle Enjy, elle ai un doute ! |
|
 | |
Nathanimaux vieux sage

Nombre de messages: 503 Localisation: France Nom(s) du(des) chien(s): Futé et Fanny Date d'inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Mer 8 Juin - 17:14 | |
| Futé : chiot, bébé, crepouille, ma crotte, tochiot, chieur. Fanny : fenouille, quenouille, cocotte. Blacky : coincoin, Blacky-Black. Mastoc : pépère, pouf, pipouf. Princesse : pouk, tipouk.
|
|
 | |
Stream vieux sage

Nombre de messages: 478 Age: 24 Localisation: Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s): Daisy Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Mer 8 Juin - 17:16 | |
| a oui, j'en ai oublié un ! Petit chiot de merde aussi des fois |
|
 | |
corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Mer 8 Juin - 17:19 | |
| |
|
 | |
Nathanimaux vieux sage

Nombre de messages: 503 Localisation: France Nom(s) du(des) chien(s): Futé et Fanny Date d'inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Mer 8 Juin - 18:11 | |
| mdr |
|
 | |
jesslatiote2010 vieux sage

Nombre de messages: 794 Age: 29 Localisation: aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s): Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Mer 8 Juin - 19:36 | |
| pour floraine c'est: poupouille(diminutif de fripouille),mon amour,mon bébé, merdeuse pour luna: c'est louloutte,mon bébé,babe (car qd elle renifle ont dirais un cochon) et mon conjoint je ne sais pkoi les appel tte les deux duchemolle je sais ca peut paraître bizarre lol |
|
 | |
jesslatiote2010 vieux sage

Nombre de messages: 794 Age: 29 Localisation: aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s): Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Mer 8 Juin - 19:39 | |
| et j'oubliais pr floraine ont l'appelle aussi la divas nom qui lui va comme un gant car s'en est une vrai de divas |
|
 | |
lili7787 vieux sage

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: Limoges Nom(s) du(des) chien(s): Azote, Cobalt et Argon Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Mer 8 Juin - 20:15 | |
| Ici aussi evidemment, elles ont droit à leurs petits surnoms  vu que le ridicule ne tue pas, je les appelle comme ça tous les jours ^^ Pour Azote : ma zazotte, mon ptit Pimousse, mon PimPim, mon bébé chien. Pour Cobalt : Coco Berry (référence Charlotte aux Fraises pour les connaisseurs ^^), ma chériiiiiiiiie, ma toutounne d'amour, mon coeur de ptit chien. Pour Argon : la Gouny-chérie, la Gouny-jolie, ma grosse-Gougou, et les classiques ma chériiiiiiiiiiiie, mon bébé chien Je vois que y'a beaucoup de chiens malheureux par ici |
|
 | |
Stream vieux sage

| Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Mer 8 Juin - 20:36 | |
| C'est marrant, je trouve qu'on rentre presque dans l'intimité des uns et des autres avec ce post |
|
 | |
asticot31 vieux sage

Nombre de messages: 910 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Mer 8 Juin - 21:05 | |
| Elite je l'appelle tout d'abord Elite mais aussi mon toutoune ,mon bébé ,mon amour de chien,ma grenouille!! Oui que de chiens maltraités sur ce poste c'est vraiment horrible à entendre!! |
|
 | |
tomatiers vieux sage

Nombre de messages: 382 Age: 60 Localisation: narbonne Nom(s) du(des) chien(s): Rambo Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Jeu 9 Juin - 9:25 | |
| moi c est rambo ,bobo, mon bebe, ma merveille, mon amours etc on en est tous gaga de nos ckc |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Jeu 9 Juin - 12:42 | |
| Pour Nikos c'est :
Doudou, Nounou, mon coeur à poils, gamin, pignouffle, rantanplan, voyou ... |
|
 | |
Nathanimaux vieux sage

| Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Jeu 9 Juin - 16:18 | |
|  trop chou les surnoms de vos loulous |
|
 | |
PAT78310 dans le vent

Nombre de messages: 249 Age: 41 Nom(s) du(des) chien(s): FLORIDE Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Ven 10 Juin - 12:41 | |
| Moi pour Floride c'est miss bouffe tout ou ma roucouleuse car elle roucoule plus fort qu'un pigeon, c'est hallucinant comment elle parle et miss bouffe car elle bouffe tout, il faut même la surveiller. |
|
 | |
| | Les petits noms que vous lui/leur donné | |
|