|
|
| Auteur | Message |
|---|
audoria Puppy

Nombre de messages: 16 Localisation: Indre Nom(s) du(des) chien(s): Enza (+) Glee - Gaya Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Enza et la syringomyelie Sam 18 Juin - 20:08 | |
| Bonsoir à tous,
Enza nous a quitté cet après midi. Depuis hier son état s'était brutalement dégradé, elle ne marchait plus du tout et surtout pleurait. J'ai, en accord avec la clinique et le vétérinaire, décidé de ne pas prolonger ses souffrances. Je l'ai tenue dans mes bras jusqu'à la fin pour qu'elle ai mon visage en dernière vision. Enza était née le 30.10.2009 arrivée dans notre famille en 01.2010 elle faisait depuis la joie de toute la famille par sa gaieté, sa joie de vivre, son super caractère, sa présence et son besoin constant d'être avec nous (et j'en oublie mais ce soir j'ai la tête à l'envers) A ce soir nous sommes dévastées, il ne nous reste plus que des photos et un immense vide Merci à tous pour vos témoignages
Peut être un jour prochain nous aurons le courage, puis la joie d'accueillir au sein de notre famille une petite CKC
|
|
 | |
Nathanimaux vieux sage

Nombre de messages: 503 Localisation: France Nom(s) du(des) chien(s): Futé et Fanny Date d'inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Enza et la syringomyelie Dim 19 Juin - 5:53 | |
| Toute mes condoléances, de perdre son animal proche est très dur mais ne t'en fait pas au paradi elle sera heureuse et se fera beaucoup d'amis, le principal c'est qu'elle ne souffre plus et qu'elle a pu vivre de bon moment près de toi, ne pense plus au mauvais moment mais au plus beau souvenir que tu as, je te souhaite bon courrage pour la suite. |
|
 | |
mcp56250 averti

Nombre de messages: 160 Nom(s) du(des) chien(s): prune de siffle mistral Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Enza et la syringomyelie Dim 19 Juin - 7:55 | |
| je suis vraiment désolée, son départ est si brutal et elle est si jeune !C'est vraiment terrible, que te dire, que tu as pris la bonne décision si elle souffrait et qu'elle est partie accompagnée,c'est ce qui va t'aider;
gros bisous. |
|
 | |
jesslatiote2010 vieux sage

Nombre de messages: 794 Age: 29 Localisation: aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s): Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: Enza et la syringomyelie Dim 19 Juin - 12:42 | |
| j'en suis tte retournée de cette horrible nouvelle à la maison ont vs presente tous nos sincère condoléances. Ce qu'il faut ce dire c'est quelle ne souffre plus mais pas vous si ya besoin de parler sache que tu n'ai pas seul et je pense que je parle au nom de tout le monde pr te dire qu'ont t'apporte tout notre soutien. Courage |
|
 | |
mcp56250 averti

Nombre de messages: 160 Nom(s) du(des) chien(s): prune de siffle mistral Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Enza et la syringomyelie Dim 19 Juin - 18:50 | |
| oui tu as raison, je suis venue sur ce forum le soir ou nous avons, nous aussi, décidé de ne pas laisser souffrir prune et cela m'a aidé d'en parler !
bisous |
|
 | |
asticot31 vieux sage

Nombre de messages: 910 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Enza et la syringomyelie Lun 20 Juin - 8:01 | |
| Oh quelle triste nouvelle!!C'est si injuste ,elle était si jeune!!Mais vous avez pris la bonne décision et maintenant elle ne souffre plus au pays de l'arc en ciel entourée des compagnons partis avant elle!!Cela doit être très dure et n'hésites pas à venir sur le site si tu as besoin de soutien et pourquoi pas nous faire profiter de vos bons moments que vous avez eu avec votre puce!!! |
|
 | |
corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Enza et la syringomyelie Lun 20 Juin - 15:01 | |
| Je suis si triste, et je te comprends parceque cela me rappelle Cookie . elle a vécue plus longtemps c'est vrai 8 ans mais à l'époque cette maladie n'était pas très connue, et je m'en suis voulue beaucoup d'avoir attendu . Alors je crois que tu as fait le plus bel acte d'amour que l'on peut faire sur cette terre, ne pas les laisser souffrir. Le temps n'efface rien, mais pour moi , Cookie est toujours là, parfois même j'ai l'impression qu'elle s'amuse avec Enjy , parfois même ce n'est plus une impression... |
|
 | |
Lauriantine Admin

Nombre de messages: 457 Age: 37 Localisation: Bretagne Nom(s) du(des) chien(s): Rianka & Erévan Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Enza et la syringomyelie Mar 19 Juil - 15:21 | |
| | audoria a écrit: | Bonsoir à tous,
Enza nous a quitté cet après midi. Depuis hier son état s'était brutalement dégradé, elle ne marchait plus du tout et surtout pleurait. J'ai, en accord avec la clinique et le vétérinaire, décidé de ne pas prolonger ses souffrances. Je l'ai tenue dans mes bras jusqu'à la fin pour qu'elle ai mon visage en dernière vision. Enza était née le 30.10.2009 arrivée dans notre famille en 01.2010 elle faisait depuis la joie de toute la famille par sa gaieté, sa joie de vivre, son super caractère, sa présence et son besoin constant d'être avec nous (et j'en oublie mais ce soir j'ai la tête à l'envers) A ce soir nous sommes dévastées, il ne nous reste plus que des photos et un immense vide Merci à tous pour vos témoignages
Peut être un jour prochain nous aurons le courage, puis la joie d'accueillir au sein de notre famille une petite CKC
|
Bonjour, Je ne viens pas très souvent sur le forum car très occupée depuis un bon moment, mais on vient de m'informer de ce post. Je suis de tout coeur avec toi. L'attitude de l'éleveur face à ce réel problème est inhumain. Comment peut-on faire la sourde oreille devant la souffrance d'un être vivant quelqu'il soit. En privé, peux-tu me donner le nom des parents de Enza stp. C'est vraiment dommage que je n'ai pas lu ce post avant le fameux symposium auquel j'ai participé. Je sais combien la douleur de perdre un animal est profond. Seuls ceux qui aiment les animaux comme nous peuvent le savoir. Amitiés _________________ Lauriantine - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
|
|
 | |
Broadway dans le vent

Nombre de messages: 270 Age: 38 Localisation: 77 Nom(s) du(des) chien(s): Céleste Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Enza et la syringomyelie Jeu 21 Juil - 16:27 | |
| Bonjour,
Je viens de découvrir ce post.... Son début et sa fin... Tout plein de courage pour vous. Petite Enza a eu énormément de chance d'être aussi bien entourée jusqu'au bout. J'ai les yeux remplis de larmes car nous savons ce qu'est la douleur de perdre notre petit compagnon. Si jeune, ça me révolte.
Petite Enza, tu traverses à présent le pont de l'arc en ciel et du coin de l'oeil vous regarde certainement.
Vous l'avez accompagné comme il le fallait. Mieux ce n'est pas possible.
De tout coeur avec vous. Et sache que je te déteste fichue maladie....
Bisous et tout mon soutien. Si besoin de nous, nous sommes là.
Delphine |
|
 | |
audoria Puppy

Nombre de messages: 16 Localisation: Indre Nom(s) du(des) chien(s): Enza (+) Glee - Gaya Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Enza et la syringomyelie Dim 24 Juil - 9:35 | |
| Merci à toutes et à tous pour vos témoignages
Déjà un mois que notre ange est partie. La douleur s'estompe doucement, le vide lui par contre est vertigineux.
Nous avons fait le choix d'accueillir une nouvelle CKC à compter d'Aout, GAYA nous rejoindra le 15/08
Sans votre soutien le deuil aurait été beaucoup plus délicat A bientôt sur une autre item du forum |
|
 | |
Broadway dans le vent

Nombre de messages: 270 Age: 38 Localisation: 77 Nom(s) du(des) chien(s): Céleste Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Enza et la syringomyelie Lun 25 Juil - 17:09 | |
| Je suis sûre que Cookie, Enza et tout ceux et celles qui sont tout la haut... Attende avec impatiente de découvrir Gaya ! Nous tous aussi qui sommes sur cette bonne vieille Terre ! Toujours dans nos coeurs, et notre coeur toujours ouvert pour donner et recevoir de l'amour, encore et encore... Bien à tous |
|
 | |
|