| | Bonjour à vous tous, de l'Isère | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shoucka vieux sage

Nombre de messages: 601 Age: 20 Localisation: 59 Nom(s) du(des) chien(s): Flappy Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 21:21 | |
| |
|
 | |
Laurine38 dans le vent

Nombre de messages: 295 Age: 26 Localisation: Isère (38) Nom(s) du(des) chien(s): Figaro Date d'inscription: 14/08/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 21:21 | |
|  Figaro est vraiment formidable, il a accepté de partager ses jouets, son territoire, son panier sans rechigner ni montrer de la jalousie ou aggressivité (ca doit pas etre facile pour lui) J essaye de ne pas le négliger et d etre attentive aux deux, mais je n ai plus une minute à moi |
|
 | |
renaud et footy vieux sage

Nombre de messages: 588 Age: 27 Localisation: LILLE Nom(s) du(des) chien(s): footy Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 21:25 | |
| | Shoucka a écrit: | | Je parlais du tricolore. |
Ahhh de Figaro, j'ai pas fait gaffe, je savais que c'était un mâle, je dois être idiot, mdrr
Eh oui Laurine faut surtout pas délaisser Figaro, il pourrait être jaloux et être mal attentionné avec la petite crotte |
|
 | |
Laurine38 dans le vent

Nombre de messages: 295 Age: 26 Localisation: Isère (38) Nom(s) du(des) chien(s): Figaro Date d'inscription: 14/08/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 21:29 | |
| Renaud, le tricolore c est Figaro mon mâle, qui a 14 mois, la petite ruby c est Gabicce, une petite femelle, la plus petite de sa portée d ailleurs, elle est vraiment minus à coté de Figaro au meme age ( je les ai eus tous les deux à 2mois et demi) Victoire, Gabicce est propre, pas un seul pipi aujourd hui dans la maison, je fais donc du bon boulot, mais déjà je suis K.O |
|
 | |

Nombre de messages: 588 Age: 27 Localisation: LILLE Nom(s) du(des) chien(s): footy Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 22:02 | |
| | Laurine38 a écrit: | Renaud, le tricolore c est Figaro mon mâle, qui a 14 mois, la petite ruby c est Gabicce, une petite femelle, la plus petite de sa portée d ailleurs, elle est vraiment minus à coté de Figaro au meme age ( je les ai eus tous les deux à 2mois et demi)
Victoire, Gabicce est propre, pas un seul pipi aujourd hui dans la maison, je fais donc du bon boulot, mais déjà je suis K.O
|
oui j'avais compris que le mâle c'est figaro et gabbice la petite rubis. ben tu sais j'ai croisé des femelles, je croyais que c'étaient des chiots, et elles étaient plus âgées que Footy |
|
 | |
Laurine38 dans le vent

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 22:12 | |
| Tu es en train de me dire qu elle ne va pas beaucoup grandir? C est vrai que depuis que je la connais de toute petite, l évolution est très lente Les ruby et noirs et feu sont les plus rares car peu d éleveurs se consacrent à ces couleurs... Les blenheim et tricolores, sont, je pense, les couleurs "standard" les plus habituelles et ayant beaucoup de succès Peut etre qu il y a une autre explication? |
|
 | |
Mymyandco dans le vent

Nombre de messages: 263 Age: 23 Localisation: Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s): Scott' Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 22:19 | |
| Je ne pense pas que la couleur soit très déterminante dans le gabarit. Par contre, entre mâles et femelles, la différence saute souvent aux yeux. J'ai croisé une CKCette tricolore de 14 mois qui était plus petite que mon Scott' blenheim de 5 mois!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 22:22 | |
| Oui elle va grandir, mais c'est comme chez les humains, y'en a des grands, des petits et chez le chiens c'est pareil. Mais les femelles sont généralement plus petites que les mâles.Moi le mienje le trouve grand par rapport à la moyenne des cavaliers.Il pèse 9.5kgs |
|
 | |
Laurine38 dans le vent

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 22:25 | |
| Pourtant, la maman de Figaro fait 3 kg de plus que son papa Je les ai vus tous les deux (j ai gardé contact avec les éleveurs, des personnes adorables) |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Ven 16 Sep 2011 - 22:31 | |
| |
|
 | |
corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Sam 17 Sep 2011 - 5:37 | |
| trop beau tout les deux, jm la délicatesse de Figaro ! |
|
 | |
Nathanimaux vieux sage

Nombre de messages: 503 Localisation: France Nom(s) du(des) chien(s): Futé et Fanny Date d'inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Sam 17 Sep 2011 - 6:36 | |
| Trop chou ta petite ruby !! Plus je vois vos ruby plus je craque sur eux : ils ont une belle robe et une tête à croquer |
|
 | |
Laurine38 dans le vent

| |
 | |
asticot31 vieux sage

Nombre de messages: 910 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Sam 17 Sep 2011 - 10:11 | |
| J'adore tes deux loulous!!Ta petite Gabicce est vraiment toute mimi !!On a envie de la protégé !!C'est super si Figaro l'accepte bien!!J'adore voir des photos de ckc jouant ensemble!! |
|
 | |
julie dans le vent

Nombre de messages: 243 Age: 30 Localisation: nîmes, gard Nom(s) du(des) chien(s): cherry ,éloi et malabar Date d'inscription: 14/08/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère Sam 17 Sep 2011 - 12:18 | |
| Coucou Laurine,
Ils sont trop beaux tes loulous! Caresses à Gabicce et à Figaro |
|
 | |
| | Bonjour à vous tous, de l'Isère | |
|