| | Nutrition du C.K.C, question ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nutrition du C.K.C, question ! Ven 1 Aoû 2008 - 22:43 | |
| Coucou Mie, comment se passe les repas avec ton Dusty ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: nutrition Mer 27 Aoû 2008 - 20:47 | |
| Salsa 7ans et Panam 8ans ,je leur donne toujours 2 repas par jour .Elles mangent 'barf' , 150gr chacune midi et soir +un petit bout de fromage en dessert.Aller à plus. |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nutrition du C.K.C, question ! Dim 31 Aoû 2008 - 11:46 | |
| Moi 1 repas l'été et 2 le reste du temps !!!perso je pourrais pas manger 1 fois par jour moi Par contre toujours après moi pour la hiérarchie et voilà moi il est au WD car il a des problèmes d'intestins !!! |
|
 | |
Isa Admin

Nombre de messages: 844 Age: 37 Localisation: 31 Nom(s) du(des) chien(s): Plus aucun CKC... Date d'inscription: 08/02/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nutrition du C.K.C, question ! Dim 31 Aoû 2008 - 15:03 | |
| je sais c'est de l'antropomorphisme mais vu qu'il fait de l'agility je fais attention à ce qu'il est un équilibre constant tout au long de la journée et en plus vue qu'il est atteint du syndrôme de l'instestin irritable je fais très attention à tous sa !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nutrition du C.K.C, question ! Dim 31 Aoû 2008 - 18:10 | |
| C'est quoi le WD ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nutrition du C.K.C, question ! Dim 31 Aoû 2008 - 18:13 | |
| C'est un aliment diététique que tu achète chez les vétos, c'est un aliment de regime ou de maintient de regime, il est plus riche en fibre et comme Silver à des problèmes d'intestins c'est le seul que j'ai trouvé qu'il lui convient !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nutrition du C.K.C, question ! Dim 31 Aoû 2008 - 21:48 | |
| Hermès avait également des problèmes de transit quand il était jeune. Le moyen le plus efficace que j'ai trouvé était, simplement, de lui donner des poireaux et des carottes avec sa viande. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nutrition du C.K.C, question ! Lun 1 Sep 2008 - 8:02 | |
| Le barf m'intrigue je vais regarder sa de plus près qui l'utilise ici ?? |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nutrition du C.K.C, question ! Lun 1 Sep 2008 - 9:28 | |
| Il marche pas ton lien !! |
|
 | |
Régine vieux sage

| Sujet: Re: Nutrition du C.K.C, question ! Lun 1 Sep 2008 - 9:45 | |
| Oups, désolée ... Voilà, il est réparé  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nutrition du C.K.C, question ! Ven 6 Nov 2009 - 20:24 | |
| je pense aussi lui donner deux repas par jour . |
|
 | |
Isa Admin

Nombre de messages: 844 Age: 37 Localisation: 31 Nom(s) du(des) chien(s): Plus aucun CKC... Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Nutrition du C.K.C, question ! Ven 6 Nov 2009 - 20:33 | |
| Au départ, c'est 4 (ben ouais !... Et même pour l'éleveur, au départ 6 puis 5 !) puis 3, puis 2, puis on peut passer à 1.... Voici ce que je mets sur mon dossier chiot : | Citation: | De 8 à 12 semaines, je dois manger 4 fois par jour. De 13 semaines à 8 mois, je mange ma ration répartie sur 3 repas quotidiens. A partir de 9 mois, je mange 2 repas par jour. Isabelle me dit de préciser qu’il ne faut pas hésiter à rester à mon écoute : si je commence à bouder l’un des repas, alors il suffit de répartir ma ration sur un nombre de repas inférieur. |
_________________ --- Admin, alias Isa créatrice du site FCKC.com, éducateur canin pro à domicile (http://www.dog-educ.com), éleveur (http://www.spitz-loup.com)
|
|
 | |
| | Nutrition du C.K.C, question ! | |
|