renaud et footy vieux sage

Nombre de messages: 588 Age: 27 Localisation: LILLE Nom(s) du(des) chien(s): footy Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: Bonjour de SAM Ven 9 Sep 2011 - 21:24 | |
| Bienvenue parmi tous les passionnés de ces amours! Feignant?? Nooon, je suis surpris  ; c'est un cavalier king charles, ça passe beaucoup de temps à dormir, mais par contre à partir du moment où vous allez le faire bouger, ce sont de véritables sportifs. le mien c'est journée canapé à côté de moi, voire sur moi, mais quand je le laisse en liberté il cavale( bon okay, il a que 20 mois il est encore jeune), mais c'est des chiens de compagnie qui sont des gros pépères( quand je dis gros c'est pas pour le poids évidemment) |
|
Nathanimaux vieux sage

Nombre de messages: 503 Localisation: France Nom(s) du(des) chien(s): Futé et Fanny Date d'inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Bonjour de SAM Dim 11 Sep 2011 - 6:34 | |
|  Bonjour et bienvenue A la maison aussi j'ai une grosse féniante (Fanny) toujours en train de dormir et pourtant elle n'a que 2 ans, quand elle va chercher une balle ou autre elle attend que celui-ci s'arrête et ensuite elle y va bien tranquillement  Par contre dès qu'il y a les chats, là c'est plus pareil un vrai fléche |
|