Mymyandco dans le vent

Nombre de messages: 263 Age: 23 Localisation: Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s): Scott' Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Mar 6 Sep 2011 - 7:02 | |
| | renaud et footy a écrit: | | Oh que des rubis, comme le mien, moi perso avec mon rubis, les gens me complimentent trop souvent( pour mon chien hein), alors qu'ils le font moins sur les blenheim ou les tricolores! C'est magnifique les rubis, mais tous le CKC |
Personnellement, je ne connais pas une seule balade tranquille! Avec mon petit blenheim, c'est arrêt tous les 2 mètres : "oooh, comme il est mignon!!". C'est sans doute aussi parce qu'il est encore bébé, ça devrait se calmer avec l'âge (j'espère, parce que des fois, c'est plutôt énervant quand on est pressé ) |
|
isa2b apprenti

Nombre de messages: 133 Age: 44 Localisation: Haute Corse Nom(s) du(des) chien(s): Bianca Câline et Déesse Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Mar 6 Sep 2011 - 8:46 | |
| Superbe vidéo, ils se sont bien éclatés les petits. |
|
Shoucka vieux sage

Nombre de messages: 601 Age: 20 Localisation: 59 Nom(s) du(des) chien(s): Flappy Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Mar 6 Sep 2011 - 9:52 | |
| Oh non ça ne s'arrête jamais! Il y a toujours des enfants qui veulent les caresser, des proprios de chiens qui échangent des avis, et des mamies qui les trouvent trognons Depuis que je l'ai j'ai déjà converti deux couples aux CKC |
|
renaud et footy vieux sage

Nombre de messages: 588 Age: 27 Localisation: LILLE Nom(s) du(des) chien(s): footy Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Mar 6 Sep 2011 - 14:08 | |
| Non mais c'est vrai que beaucoup de personnes s'arrêtent devant les cavaliers, et sont souvent intrigués avec les rubis, acr beaucoup pensent que les CKC ce sont les blenheim et les tricolores.Quand il était chiot, ça m'énervait quand on me disait: "ooohhhh un petit cocker!!!"" Intérieurement je me disais"ah bon il a la tête d'un cocker, apprends à regarder". Maintenant adulte, moins de gens se trompent et me disent "ah un CKC, c'est pas courant de cette couleur, il est trop beau" " je sais je sais qu'il est beau, LOL"
Je voudrais bien mettre une photo de Footy, mais j'arrive toujours pas à le faire |
|
Laurine38 dans le vent

Nombre de messages: 295 Age: 26 Localisation: Isère (38) Nom(s) du(des) chien(s): Figaro Date d'inscription: 14/08/2011
 | Sujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Mar 6 Sep 2011 - 14:58 | |
| | renaud et footy a écrit: | Maintenant adulte, moins de gens se trompent et me disent "ah un CKC, c'est pas courant de cette couleur, il est trop beau" " je sais je sais qu'il est beau, LOL"
Je voudrais bien mettre une photo de Footy, mais j'arrive toujours pas à le faire |
En effet, seuls les connaisseurs savent que le CKC existe en robe "ruby", et donc les confondent avec des cockers (il faut vraiment bien observer!!) et "noir et feu".
Pour mettre une photo (en effet ce n'est pas bien expliqué) il faut cliquer sur le logo "Héberger une image", tu vas dans "parcourir", tu choisis la photo dans tes fichiers, clique sur "Ouvrir", ensuite tu cliques sur "envoi", et ensuite l'adresse URL de la photo va apparaître en bas de la fenêtre, tu la sélectionnes et tu copies cette adresse.
Ensuire clique sur le logo "Image", un peu plus loin sur la barre d'outils du message, et là tu colles l'adresse URL, tu fais OK, et c'est joué!
|
|