Nombre de messages: 295 Age: 26 Localisation: Isère (38) Nom(s) du(des) chien(s): Figaro Date d'inscription: 14/08/2011
Sujet: Re: Simulation... Lun 5 Sep 2011 - 22:01
renaud et footy a écrit:
fredette a écrit:
Castration à envisager peut-etre.... ?
Oh quand même pas, ils le font tous, nous on pratique, eux ont envie aussi; mais c'est par périodes( en tout cas le mien) qu'ils le font
Ouh Renaud: très porté sur la chose hein?
Tu viens de te dévoiler en prenant la défense des loulous tombeurs
asticot31 vieux sage
Nombre de messages: 910 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: Simulation... Lun 5 Sep 2011 - 22:08
fredette a écrit:
Castration à envisager peut-etre.... ?
Tu crois?Parfois je me demande si je ne devrais pas le faire mais en même temps cela ne me gêne pas plus que ça et je me dis que quand il sera un peu moins jeune cela devrait lui passer!!
asticot31 vieux sage
Nombre de messages: 910 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: Simulation... Lun 5 Sep 2011 - 22:14
Shoucka a écrit:
C'est juste qu'Elite se sent tellement beau qu'il ne peut pas s'empêcher d'essayer de se démultiplier
Tu as raison quel gachis!!Mais bon je ne pense pas le faire reproduire même si lui je pense que cela lui plairerait bien!!Par contre le 25 septembre je le fais confirmer mais ça c'est juste pour le plaisir de voir si Elite est dans "la norme" des ckc !!Moi je trouve que c'est le plus beau mais là je suis loin d'être la plus objective!!
Mymyandco dans le vent
Nombre de messages: 263 Age: 23 Localisation: Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s): Scott' Date d'inscription: 23/07/2011
Sujet: Re: Simulation... Mar 6 Sep 2011 - 6:58
A 4 mois pour Scott', la castration n'est de toute façon pas au programme. J'attends de voir, ma décision n'est pas encore prise là-dessus. Mais pour le moment, ces actes de simulation sont encore très rares, donc ça ne me dérange pas!
Laurine38 dans le vent
Nombre de messages: 295 Age: 26 Localisation: Isère (38) Nom(s) du(des) chien(s): Figaro Date d'inscription: 14/08/2011
Sujet: Re: Simulation... Mar 6 Sep 2011 - 8:15
asticot31 a écrit:
Par contre le 25 septembre je le fais confirmer mais ça c'est juste pour le plaisir de voir si Elite est dans "la norme" des ckc !!Moi je trouve que c'est le plus beau mais là je suis loin d'être la plus objective!!
Pareil pour moi en janvier, c'est juste pour le plaisir, et connaître la note de notre CKC au regard du standard.
Par contre, ici, il y a un avatar qui change sans cesse selon le nombre de messages postés Je n'avais jamais vu ça sur un forum
Shoucka vieux sage
Nombre de messages: 601 Age: 20 Localisation: 59 Nom(s) du(des) chien(s): Flappy Date d'inscription: 30/05/2011
Sujet: Re: Simulation... Mar 6 Sep 2011 - 9:50
Je voulais aller le faire confirmer cet hiver, mais maintenant ce n'est plus possible... Vous me raconterez