|
|
| Auteur | Message |
|---|
tomatiers vieux sage

Nombre de messages: 382 Age: 60 Localisation: narbonne Nom(s) du(des) chien(s): Rambo Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Dim 18 Sep 2011 - 10:19 | |
| c est formidable, je suis sur que tout va bien aller avec des maitres comme il a tand d amour c est le plus de la maladie fait lui pleins de gros bisous pour nous |
|
 | |
Stream vieux sage

Nombre de messages: 478 Age: 24 Localisation: Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s): Daisy Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Dim 18 Sep 2011 - 16:17 | |
| C'est un battant le petit loulou ! et il en faut du courage a la maman aussi |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Dim 18 Sep 2011 - 19:59 | |
| Une bonne alimentation adaptée à ton carnivoe ne peut que l'aider dans son combat.
Voici un document à méditer : http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=article&id=30:lalimentation-des-chiens-et-des-chats&catid=61:alimind&Itemid=100075 |
|
 | |
fredette vieux sage

Nombre de messages: 873 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Ven 23 Sep 2011 - 8:09 | |
| je viens de lire ton post et un de mes ckc a fait un truc de ce genre il y a quelques années, je vais retrouver les papiers du veto, je te dirai. calins à joli Eloi |
|
 | |
renaud et footy vieux sage

Nombre de messages: 588 Age: 27 Localisation: LILLE Nom(s) du(des) chien(s): footy Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Ven 23 Sep 2011 - 12:43 | |
| Fredette 9 cavaliers tu as? 9 chiens c'est un sacré investissement non? Je dis ça mais si je pouvais j'en aurais plein aussi, des cavaliers et des chats en plus de mon chat et Footy |
|
 | |
fredette vieux sage

Nombre de messages: 873 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Ven 23 Sep 2011 - 13:13 | |
| 8 ckc 1 papillon 2 chats 1 tortue des z'amours... une ruine pour le porte monnaie... |
|
 | |
corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Ven 23 Sep 2011 - 15:50 | |
| L'arche de Noé de Fredette |
|
 | |
julie dans le vent

Nombre de messages: 243 Age: 30 Localisation: nîmes, gard Nom(s) du(des) chien(s): cherry ,éloi et malabar Date d'inscription: 14/08/2011
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Ven 23 Sep 2011 - 21:44 | |
| Et oui, c'est ça quand on a un grand coeur! Fredette, c'est magnifique d'avoir une telle petite tribu C'est que de l'amour tout ça |
|
 | |
julie dans le vent

Nombre de messages: 243 Age: 30 Localisation: nîmes, gard Nom(s) du(des) chien(s): cherry ,éloi et malabar Date d'inscription: 14/08/2011
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Lun 26 Sep 2011 - 20:58 | |
| Bonsoir, Ce soir c'était le bilan de santé mensuel de Eloi : tout va aussi bien qu'il y a 15 jours. Il est en rémission donc on va diminuer progressivement la cortisone pour voir si on pourra l'arrêter plus tard ou si c'est la ciclosporine seule qui marche ou que la cortisone ou l'association des 2 En tous cas, tout va bien pour Eloi en ce moment, il a grossi (9 kilos 300) mais il est beau comme ça avec son museau tout rond. Bref, lui aussi attends avec impatience l'arrivée du petit dernier, Malabar qui nous rejoinds à la maison le samedi 08 octobre |
|
 | |
corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Mar 27 Sep 2011 - 5:11 | |
| |
|
 | |
chantaletdominique Ado

Nombre de messages: 68 Age: 54 Localisation: 45 saran Nom(s) du(des) chien(s): caramel enzo Date d'inscription: 14/09/2011
 | Sujet: super nouvelle Mar 27 Sep 2011 - 8:34 | |
| trop contente pour toi ma belle il vas aller de mieux en mieux, je n'es toujours aucune nouvelle de la naturopathe, jai hâte car Enzo pas en grande forme ça m'inquiette un peu sur la liste jai rencontré une personne sa petite chienne Vanille a la même chose elle lui a donner se que MAISON ALFORT lui a dit a voire de la clarytine et pour elle ça marche car la cortisone ne lui faisait rien.des bisous a tous |
|
 | |
fredette vieux sage

| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Mar 27 Sep 2011 - 17:30 | |
| tant mieux pour Eloi, j'espère que ça va continuer, j'ai regardé mon Tropic avait eu un granulome éosinophilique buccal en 2008, pas de recidive depuis. |
|
 | |
Lauriantine Admin

Nombre de messages: 457 Age: 37 Localisation: Bretagne Nom(s) du(des) chien(s): Rianka & Erévan Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Mar 4 Oct 2011 - 20:20 | |
| Tres contente de lire de si bonnes nouvelles. Allez continue de te battre joli Eloi Gros câlins _________________ Lauriantine - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
|
|
 | |
Galex Puppy

Nombre de messages: 1 Nom(s) du(des) chien(s): Caly Date d'inscription: 18/03/2012
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Lun 19 Mar 2012 - 14:02 | |
| Bonjour,
Ma petite chienne Caly a la même maladie qu'Eloi et nous avons beaucoup de mal a trouver un traitement adapté. Après de nombreux essais elle ne prend plus que de la cortisone (+ ou - suivant si elle est en "crise" ou pas) sachant que cela ne disparait jamais. Elle a les paliers complètement ulcérés ainsi qu'une plaque au milieu. Pouvez vous me donner des nouvelles d'Eloi ? Avez vous trouvé un traitement qui marche ? Cela fait maintenant 3 ans qu'elle prend de la cortisone a forte dose et je pense qu'il serait vraiment important de diminuer (mais comme il n'y a que ça qui marche nous n'avons pas trop le choix pour l'instant). Elle n'a plus de croquettes hypoallergeniques car cela ne changeait rien... A part ça elle est très vive et très gentille et si vous ne savez pas qu'elle a cette maladie rare vous ne le remarquez pas.
Merci beaucoup pour les informations que vous pourrez m'apporter. |
|
 | |
julie dans le vent

| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Lun 19 Mar 2012 - 22:24 | |
| MP envoyé
prendre aussi contact avec Chantal sous le pseudo Chantaletdominique A bientôt pour des nouvelles julie et ses loulous |
|
 | |
|