Lauriantine Admin

Nombre de messages: 457 Age: 37 Localisation: Bretagne Nom(s) du(des) chien(s): Rianka & Erévan Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: 1ères vacances de Scott' Dim 9 Oct 2011 - 16:23 | |
| Trop chou. Relax le top. Attention à tout ceux qui vont sur la plage. Rianka est une habituée de la plage et du jeu de balle, sauf qu'il y a 2 ans en jouant avec sa balle, elle a avalé trop de sable. Résultat 3 gros boutins dans les intestions et 3 jours d'hospitalisation à manger de la parafine. Ma véto m'a avoué qu'elle n'avait pas réussi à sauver un fox terrier qui avait lui aussi avaler du sable _________________ Lauriantine - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
|
|
renaud et footy vieux sage

Nombre de messages: 588 Age: 27 Localisation: LILLE Nom(s) du(des) chien(s): footy Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: 1ères vacances de Scott' Dim 9 Oct 2011 - 16:36 | |
| | Laurine38 a écrit: | | renaud et footy a écrit: | | Ben il creusait un trou( le mec ) de 2m, et il s'est fait ensevelir, l'eau l'a aspiré, et ses proches arrivaient pas à le sortir, les pompiers sont venus, l'ont sorti, mais trop tard, l'ont emmené à l'hosto; mais mort clinique, ils l'ont débranché.A torreilles plage c'était( chez moi dans ma région natale, le 66, Perpignan).En même temps faut être con pour faire ça, même si c'est tragique pour ce jeune |
Ben oui c'est tellement dommage, et creuser un trou de deux mètres, je n'en vois pas vraiment l'intérêt, de surcroit dans une zone à risques... Mais bon, c'est tragique, ça me fait de la peine!
Plus gai, je me suis fait une amie qui est venue vivre à Grenoble et qui est de Perpignan aussi, elle a un doux accent du pays et on sent l'amour qu'elle porte à son pays quand elle en parle
Tu as donc passé des vacances avec Footy à Perpignan récemment?
ben je suis Perpignanais, et je vais chez mes parents quand j'ai des vacances, je suis fier de ma région et de notre équipe préférée, l'USAP championne de France en 2009 du top 14( lique 1 du rugby) eh ouii, j'aime en plus des CKC avec passion le rugby, j'y ai même joué, etlà je suis ravi de la victoire de la France face aux rosebeefs, en demie finale!!!
|
|
|