|
|
| Auteur | Message |
|---|
suoyov vieux sage

Nombre de messages: 440 Localisation: Drôme Nom(s) du(des) chien(s): voyou et gypsie Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: des nouvelles de voyou Mer 7 Déc 2011 - 21:41 | |
| ton petit éloi a les mêmes symptômes ? c'est quoi la différence entre les immunodépresseurs et la cortisone ? tu as trouvé ces infos sur quel site ? c'est vrai qu'il y a plusieurs causes à cette maladie, le problème c'est que les analyses sont parties vers l'arthrite, ponction du lcr mais pas d'analyses approfondies pour savoir la cause, |
|
 | |
suoyov vieux sage

Nombre de messages: 440 Localisation: Drôme Nom(s) du(des) chien(s): voyou et gypsie Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: des nouvelles de voyou Mer 7 Déc 2011 - 21:44 | |
| |
|
 | |
suoyov vieux sage

| Sujet: fond d'oeil Sam 10 Déc 2011 - 19:44 | |
| j'aimerais savoir si vous avez eu des problèmes au niveau du fond d'oeil, je m'explique le fond d'oeil de voyou n'est plus blanc, plutôt violacé, pas rouge, est dû aux médicaments ? j'ai téléphoné à la neurologue j'ai pas eu de réponse |
|
 | |
Shoucka vieux sage

Nombre de messages: 601 Age: 20 Localisation: 59 Nom(s) du(des) chien(s): Flappy Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: des nouvelles de voyou Sam 10 Déc 2011 - 19:50 | |
| Jamais vu ça chez le mien. C'est possible que ce soit les médicaments si ils fluidifient le sang, mais ça peut aussi être une conjonctivite ou un ulcère cornéen... T'as une photo? |
|
 | |
suoyov vieux sage

| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Sam 10 Déc 2011 - 20:03 | |
| j'en ferai une demain à la lumière du jour
|
|
 | |
corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: des nouvelles de voyou Sam 10 Déc 2011 - 20:37 | |
| A surveillé son fond d'oeil! |
|
 | |
suoyov vieux sage

| Sujet: nouvelles de voyou Jeu 15 Déc 2011 - 8:52 | |
| tu penses à quoi corinne pour le fond d'oeil ?
sinon voyou ne souffre plus du tout, j'ai arrêté le topalgic depuis cinq jours, je continue la cortisone0 Par contre il se secoue la tête et à certains moments tombe d'un coup ? au niveau de la marche c'est un peu mieux
|
|
 | |
corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: des nouvelles de voyou Jeu 15 Déc 2011 - 12:54 | |
| Hyper tension, peut être ! |
|
 | |
suoyov vieux sage

| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Jeu 15 Déc 2011 - 13:39 | |
| ou peut être la vieillesse, j'ai peut être pas fait attention avant et là je focalise dessus, |
|
 | |
suoyov vieux sage

| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Lun 6 Fév 2012 - 8:54 | |
| bonjour à tous,
quelques nouvelles de voyou, après êre allé voir un véto naturophate, qui m'a cit de supprimer la cortisone un jour sur deux et de faire des piqures à la place pour booster les défenses, il a régressé, j'ai donc rendu la cortisone et là, elle ne fait plus effet, sa patte gauche est complètement déformée, j'ai du mal à le faire tenir debout pour ses besoins, il n'a plus que la patte avant gauche qui a de la force pour se trainer manger, fais mal au coeur à voir, il devient aussi un peu incontinent, je vais au véto ce matin. Voilà le tableau n'est pas beau.
|
|
 | |
corinne vieux sage

| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Lun 6 Fév 2012 - 10:46 | |
| |
|
 | |
asticot31 vieux sage

Nombre de messages: 910 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: des nouvelles de voyou Lun 6 Fév 2012 - 11:54 | |
| Oh pauvre Voyou!!Que dire à part que je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve!!J'attend anxieusement des nouvelles de la visiste chez le véto! |
|
 | |
suoyov vieux sage

| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Lun 6 Fév 2012 - 12:50 | |
| le véto m'a fait comprendre qu'il ne pouvait plus rien faire, en clair tant qu'il ne souffre pas pour l'instant c'est déjà ça, mais c'est dur de penser à l'issue finale. |
|
 | |
Shoucka vieux sage

Nombre de messages: 601 Age: 20 Localisation: 59 Nom(s) du(des) chien(s): Flappy Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: des nouvelles de voyou Lun 6 Fév 2012 - 19:36 | |
| Je suis tellement désolée. Je ne les jamais vu mais j'ai suivi son histoire le coeur serré et je suis vraiment triste d'apprendre ça. C'est un chien tellement gentil et si mignon. Il a énormément de chance de t'avoir, toi qui fait tout pour son confort. |
|
 | |
suoyov vieux sage

| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Lun 6 Fév 2012 - 20:49 | |
| |
|
 | |
|