corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: viande crue Mar 11 Oct 2011 - 6:19 | |
| Cookie est partie au pays de l'arc en ciel depuis 8 ans. A l'époque cette maladie n'était pas connue comme maintenant, il y a eu depuis beaucoup d'évolution , pour soulager les loulous atteint de cette maladie...Il y a des degrés différents, et des périodes de "rémission". |
|
suoyov vieux sage

Nombre de messages: 440 Localisation: Drôme Nom(s) du(des) chien(s): voyou et gypsie Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: viande crue Mar 11 Oct 2011 - 9:39 | |
| corinne qui est ce vétérinaire qui donne des conférences ? tu as de la chance d'avoir un véto pas commerciale, je viens de recevoir un mail du véto qui devait opérer voyou, ensuite il n'opère pas, il me facture 370 euros pour rien, au lieu de m'envoyer faire l'irm directe, et là il me dit je vous donne des pistes de traitement allez voir votre véto mais le véto c'est lui ? que du commerce |
|
corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: viande crue Mar 11 Oct 2011 - 16:36 | |
| je t'ai envoyé un mp ! Ne te décourages pas, il y heureusement des vétos très humains!
|
|