|
|
| Auteur | Message |
|---|
suoyov vieux sage

Nombre de messages: 440 Localisation: Drôme Nom(s) du(des) chien(s): voyou et gypsie Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: Déménagement Mer 12 Oct 2011 - 6:24 | |
| lorsque je pars je laisse toujours la radio allumé, |
|
 | |
Luce Ado

Nombre de messages: 90 Localisation: Picardie Nom(s) du(des) chien(s): Moustic et Coralie Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Déménagement Dim 23 Oct 2011 - 9:07 | |
| Ne pouvant pas rentrer, perso, je choisirais l'intérieur en ton absence ,au risque de trouver un pipi , plutôt que de laisser ouvert, tu prends tous les risques, vol de ton chien ,vol à l'intérieur, il ne faut pas tenter le diable, quelqu'un qui a une mauvaise intention n'est pas arrêté par un mur. Moi ,je ne vivrais pas ! |
|
 | |
Mymyandco dans le vent

Nombre de messages: 263 Age: 23 Localisation: Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s): Scott' Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Déménagement Mer 26 Oct 2011 - 18:17 | |
| J'ai peut-être trouvé LA solution à mon soucis : appart' avec jardinet clos de 20m2 pas très loin de mon travail. Du coup je pourrai continuer à rentrer le midi, et Scott' pourra se dégourdir les pattes dehors en toute sécurité pendant que je mange (plutôt qu'un courte balade pressée), et jeux dans le jardin s'il me reste du temps. Et le top : le tout dans mes prix, au plus bas de mon budget, que demande le peuple?!! RDV lundi avec le proprio pour voir si il veut bien signer le bail avec moi, je croise les doigts, ce serait vraiment un grand soulagement! Noël en avance |
|
 | |
suoyov vieux sage

Nombre de messages: 440 Localisation: Drôme Nom(s) du(des) chien(s): voyou et gypsie Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: Déménagement Mer 26 Oct 2011 - 18:38 | |
| allez hop c'est fait le proprio va dire oui, super pour toi on positive |
|
 | |
Luce Ado

Nombre de messages: 90 Localisation: Picardie Nom(s) du(des) chien(s): Moustic et Coralie Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Déménagement Mer 26 Oct 2011 - 18:41 | |
| Très bonne nouvelle ! même 20m2 , c'est très bien toute fois que c'est clos, il pourra prendre l'air et toi manger tranquille ! Que demande le peuple, c'est plus rassurant comme ça bises. Luce |
|
 | |
Laurine38 dans le vent

Nombre de messages: 295 Age: 26 Localisation: Isère (38) Nom(s) du(des) chien(s): Figaro Date d'inscription: 14/08/2011
 | Sujet: Re: Déménagement Jeu 27 Oct 2011 - 7:53 | |
| |
|
 | |
PAT78310 dans le vent

Nombre de messages: 249 Age: 41 Nom(s) du(des) chien(s): FLORIDE Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: Re: Déménagement Jeu 27 Oct 2011 - 20:04 | |
| Génial c'est une bonne nouvelle, on croise les doigts pour vous 2. |
|
 | |
Stream vieux sage

Nombre de messages: 478 Age: 24 Localisation: Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s): Daisy Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Déménagement Ven 28 Oct 2011 - 6:34 | |
| Super, t'as pas une photo ? Nouvelle vie dans ton nouveau chez toi bientôt alors ! |
|
 | |
Mymyandco dans le vent

Nombre de messages: 263 Age: 23 Localisation: Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s): Scott' Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Déménagement Jeu 3 Nov 2011 - 19:06 | |
| Emménagement dans 1 mois tout pile !!  Je suis super impatiente! J'ai pas de photos, mais je vous en mettrais de Scott' dans son JARDIN dès qu'on sera installés!! |
|
 | |
julie dans le vent

Nombre de messages: 243 Age: 30 Localisation: nîmes, gard Nom(s) du(des) chien(s): cherry ,éloi et malabar Date d'inscription: 14/08/2011
 | Sujet: Re: Déménagement Jeu 3 Nov 2011 - 21:48 | |
| Félicitations pour toi et Scott pour l'appart avec jardinet! Tu feras Noêl dans ton nouveau chez toi avec petit Scott, c'est génial |
|
 | |
Mymyandco dans le vent

| Sujet: Re: Déménagement Lun 12 Déc 2011 - 20:17 | |
| Enfin installée et connectée, me revoilà sur internet Scott' a eu un peu de mal à se faire à son nouveau "chez nous". Il aboyait au moindre bruit suspect, sautait dans la voiture dès que j'ouvrais la portière en couinant, etc. Mais au final, 1 semaine après, le voilà comme chez lui! Il s'habitue petit à petit au jardinet (il refusait d'y rester seul au début, maintenant j'ai du mal à le faire rentrer  ) Je vous poste des photos dès que j'ai un peu de temps devant moi. |
|
 | |
|