secotine Puppy

Nombre de messages: 28 Age: 63 Localisation: REIMS 51 Nom(s) du(des) chien(s): Don-Quichotte-Ulrika Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: Me voilà!!! Jeu 20 Oct 2011 - 14:41 | |
| |
|
PAT78310 dans le vent

Nombre de messages: 249 Age: 41 Nom(s) du(des) chien(s): FLORIDE Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: Re: Me voilà!!! Jeu 20 Oct 2011 - 15:41 | |
| | fredette a écrit: | bonjour et bienvenue Lysiane ! contente de te lire ici !
c'est calme en region parisienne, pas de ckc en accueil en ce moment chez moi ! |
C'est bon signe j'espère ? j'avoue hésiter à faire famille d'accueil, en plus j'ai repris mon travail à plein temps et aussi l'attachement et surtout être sûre qu'enfin il tombe sur une bonne famille, c'est j'avoue peut être lâche de ma part. |
|
fredette vieux sage

Nombre de messages: 873 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Me voilà!!! Jeu 20 Oct 2011 - 18:09 | |
| il faut avoir du temps pour etre famille d'accueil car souvent ce sont des chiens à retaper physiquement et parfois psychologiquement, ça demande un minimum voire un maximum d'investissement personnel. dommage que certains adoptants ne réalisent pas tout ça et ne donnent plus de nouvelles du protegé par la suite. |
|