Forum de l'association FCKC - http://www.fckc.com |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
renaud et footy vieux sage

Nombre de messages: 588 Age: 27 Localisation: LILLE Nom(s) du(des) chien(s): footy Date d'inscription: 02/04/2011
 | |  | | fredette vieux sage

Nombre de messages: 873 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: bonjour c Noé Lun 17 Oct 2011 - 20:23 | |
| bonjour bienvenue ! c'est un KING ou un CAVALIER ? mettez nous une photo du loulou ! jamais eu de soucis avec la nourriture chez moi.... par contre, je suis anti R C, trop de problèmes digestifs et diarhées, alors chez moi c'est PROPLAN ou VIRBAC |
|  | | Shoucka vieux sage

Nombre de messages: 601 Age: 20 Localisation: 59 Nom(s) du(des) chien(s): Flappy Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: bonjour c Noé Lun 17 Oct 2011 - 20:29 | |
| A vrai dire j'ai le même problème et je n'en vois pas le bout. Depuis qu'il est bébé, il a changé 3 fois de marques (une fois pour avoir moins de graisse et de sel, et une fois suite à la dysplasie pour avoir moins de céréales et plus de viande) et depuis ses 3 mois c'est le même cirque. Il refuse ses croquettes. Bien sûr je lui laisse 15 minutes puis je l'ai lui retire. Mais il est capable de rester 2 à 3 jours sans manger. La situation s'est un peu améliorée quand je l'ai passé à un repas par jour, mais depuis un mois ça recommence. Pourtant il ne mange rien d'autre, à part en séance de dressage. Je ne sais plus quoi faire. Je sais que je ne le passerais pas au BARF, l'idée de la viande crue ne me rassure pas quand on sait que pour nous il est conseillé de bien cuire la viande, et aussi pour des questions d'approvisionnement. J'envisage l'alimentation ménagère mais j'ai peur des carences. Les croquettes qu'il a aujourd'hui sont vraiment bien équilibrées et de qualité, je regrette de ne pas pouvoir y rester.
|
|  | | renaud et footy vieux sage

Nombre de messages: 588 Age: 27 Localisation: LILLE Nom(s) du(des) chien(s): footy Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: bonjour c Noé Lun 17 Oct 2011 - 21:04 | |
| | fredette a écrit: | bonjour
bienvenue ! c'est un KING ou un CAVALIER ? mettez nous une photo du loulou !
jamais eu de soucis avec la nourriture chez moi.... par contre, je suis anti R C, trop de problèmes digestifs et diarhées, alors chez moi c'est PROPLAN ou VIRBAC
|
Dans la même qualité, je lui donne la marque Happy Dog, et du Ireland car il fait une allergie alimentaire, c'est 5 euros le kilog, c'est saumon lapin, orge épluchée, etc... une marque haut de gamme et c'est parfait comme nourriture. C'est aussi bien que Pro Plan voire mieux et moins cher.Pro Plan c'était 6euros et quelques que je les payais ( c'est une très bonne marque aussi), mais Happy Dog pour les curieux allez voir le site c'est top |
|  | | corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: bonjour c Noé Mar 18 Oct 2011 - 5:19 | |
| je viens d'aller sur leur site, mais j'aimerais avoir la composition exacte, et la quantité de sel...Enjy me fait visiblement une allergie alimentaire mais comme elle est stérilisée je dois faire attention à son poids et comme pour tous les CKC à la teneur en sel. Peut-tu Renaud, me donner les excipients exacts du happy dog irland. Merci à toi |
|  | | Laurine38 dans le vent

Nombre de messages: 295 Age: 26 Localisation: Isère (38) Nom(s) du(des) chien(s): Figaro Date d'inscription: 14/08/2011
 | |  | | renaud et footy vieux sage

| Sujet: Re: bonjour c Noé Mar 18 Oct 2011 - 20:07 | |
| | corinne a écrit: | je viens d'aller sur leur site, mais j'aimerais avoir la composition exacte, et la quantité de sel...Enjy me fait visiblement une allergie alimentaire mais comme elle est stérilisée je dois faire attention à son poids et comme pour tous les CKC à la teneur en sel. Peut-tu Renaud, me donner les excipients exacts du happy dog irland. Merci à toi |
orge épluchée, farine de saumon, farine complète d'avoine,, graisse de volaille, farine de pomme de terres,phosphate de dicalcium, mélasse de raves, hydrolisat de foie,marc de pomme (sec), poudre d'oeuf entier, chlorure de sodium, levure (sèche), chlorure de potassium, algues marines( sèches), graines de lin, orge(fermentée),chair de moule(sèche), extraits de yucca shidgera, artichault, pissenlit, gingembre, feuilles de bouleau, ortie, sauge, coriandre, romarin, thym, racine de réglisse, camomille, reine des près, ail des ours
ingrédients: proteine brute(21%), matières grasses brutes(10%), fibre brute (3%),cendres brutes(7.5%), calcium(1.1%), phosphore(0.75%), sodium( 0.45%) |
|  | | Laurine38 dans le vent

Nombre de messages: 295 Age: 26 Localisation: Isère (38) Nom(s) du(des) chien(s): Figaro Date d'inscription: 14/08/2011
 | Sujet: Re: bonjour c Noé Mer 19 Oct 2011 - 8:10 | |
| | renaud et footy a écrit: | orge épluchée, farine de saumon, farine complète d'avoine, graisse de volaille, farine de pomme de terres,... .... .... .... et ail des ours |
Mdrr!! Ce mot m'a fait un fou rire ce matin!! Je ne sais pas pourquoi, je me demande bien ce que c'est, ail des ours!!
hihihi
|
|  | | corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: bonjour c Noé Jeu 20 Oct 2011 - 5:42 | |
| Merci, Renaud pour les infos. |

| Sujet: Re: bonjour c Noé Jeu 20 Oct 2011 - 20:12 | |
| |
|  | | Shoucka vieux sage

Nombre de messages: 601 Age: 20 Localisation: 59 Nom(s) du(des) chien(s): Flappy Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: bonjour c Noé Sam 22 Oct 2011 - 19:37 | |
| Sacré Nibble  . Ce qui m'embête c'est pas tellement qu'il ne mange pas pendant quelques jours, c'est plutôt qu'il me fait toujours le même cirque depuis 6 mois... |

| Sujet: Re: bonjour c Noé Sam 22 Oct 2011 - 23:16 | |
| | Laurine38 a écrit: | | renaud et footy a écrit: | orge épluchée, farine de saumon, farine complète d'avoine, graisse de volaille, farine de pomme de terres,... .... .... .... et ail des ours |
Mdrr!! Ce mot m'a fait un fou rire ce matin!! Je ne sais pas pourquoi, je me demande bien ce que c'est, ail des ours!!
hihihi
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Allium_ursinum
Tout est expliqué, ce que c'est l'ail des ours |
|  | | |