| | Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
renaud et footy vieux sage

Nombre de messages: 588 Age: 27 Localisation: LILLE Nom(s) du(des) chien(s): footy Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Lun 21 Nov 2011 - 0:00 | |
| Et pourquoi elle ne le réclame pas la maîtresse son chien?? pourquoi les gens réfléchissent pas à 2 fois ou plus avant de prendre un chien?? Pourquoi dis tu que il faut pas lui rendre? parce qu'elle va encore l'abandonner?? et si c'est son chien, si elle le réclame, vous allez être obligé de lui rendre, légalement c'est son chien, même si, comme je le ressens elle a rien à faire avec un chien cette dame, honte à elle |
|
 | |
corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Lun 21 Nov 2011 - 4:29 | |
| Elle n'a pas réclamé ce chien qu'elle détenait sans papier! Elle a était prévenu par la spa , mais ne c'est pas signalée ! ( tu m'étonnes!!!) Je ne peut rentrer dans les détails, mais il valait mieux pour lui qui ne soit pas rendu c'était mon but, quand tu ne réclames pas ton chien aprés un certain delais alors que tu as été prévenu d'une maniére officielle, ceci est considéré comme un Abandon, et s'ouvre alors l'adoption.... Certains chiens soit disant achetés par des particuliers servent aux trafics, reproduction et hop on les mets au vert....Pour qu'ils n'apparaissent plus.....Tu saisis !
|
|
 | |
renaud et footy vieux sage

Nombre de messages: 588 Age: 27 Localisation: LILLE Nom(s) du(des) chien(s): footy Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Lun 21 Nov 2011 - 21:58 | |
| Oui je saisis, et effectivement mieux vaut que je ne connaisse pas les détails car je sais que je vais m'énerver, bon choix de ta part de ne pas en avoir trop dit |
|
 | |
fredette vieux sage

Nombre de messages: 873 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Mar 22 Nov 2011 - 14:38 | |
| | corinne a écrit: | Van Gogh n'a pas été rendu à "sa propriétaire" bien qu'elle est été identifié( mon bingo!) mais elle ne l'a pas réclamé !(tiens donc!) Il a donc été adopté dans le 02, il sera stérilisé (Enfin!) , et je devrais avoir de ses nouvelles...(j'espére !)
|
|
|
 | |
fredette vieux sage

Nombre de messages: 873 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Jeu 23 Fév 2012 - 22:01 | |
| Des nouvelles de la nouvelle famille de Van gogh Corinne ? |
|
 | |
corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Ven 24 Fév 2012 - 9:39 | |
| Il est heureux le petit pére !!!!! des copains, un trés grand jardin, bref, il ne pouvait pas mieux tombé! |
|
 | |
fredette vieux sage

| Sujet: Re: Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé Ven 24 Fév 2012 - 12:29 | |
| |
|
 | |
| | Van Gogh des Contemplations ckc ruby trouvé | |
|