|
|
| Auteur | Message |
|---|
cordorom Puppy

Nombre de messages: 16 Nom(s) du(des) chien(s): Sunday Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: Fred Lun 24 Oct 2011 - 16:05 | |
| Salut tt le monde Depuis un bon bout de temps , en fait depuis la 1ere fois que j'ai aperçu un CKC en vitrine, chez un animalier,on a tous craqué pour ses adorables chiens . On est de Savoie. Wendy a vécu 11 ans et Ottawa 9. ET, en ce moment , j'ai , on a tous le coeur brisé. On vient de perdre notre dernier CKC. Pour ce dernier , c'est terrible , il n'avait que 22 mois . C'est en pensant tristement à lui que j'ai découvert votre site . Et à bien réfléchir , nous partageons une passion commune pour ces "betes feroces"
je me suis donc inscrit .
fred |
|
 | |
Shoucka vieux sage

Nombre de messages: 601 Age: 20 Localisation: 59 Nom(s) du(des) chien(s): Flappy Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Fred Lun 24 Oct 2011 - 17:21 | |
| Bonjour, on est ravi de t'accueillir, même en ce moment difficile. Le pauvre tit père, 22mois c'est tellement jeune. De tout coeur avec toi |
|
 | |
suoyov vieux sage

Nombre de messages: 440 Localisation: Drôme Nom(s) du(des) chien(s): voyou et gypsie Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: Fred Lun 24 Oct 2011 - 17:31 | |
| bonjour fred, triste pour vous, il est mort de quoi ? 22 mois c'est jeune. |
|
 | |
vanou2802 Ado

Nombre de messages: 67 Age: 35 Localisation: pas de calais Nom(s) du(des) chien(s): Guinness Date d'inscription: 06/10/2011
 | Sujet: Re: Fred Lun 24 Oct 2011 - 17:47 | |
| bienvenue à toi même dans ces tristes circonstances . il est dcd de quoi ce si jeune toutou!
|
|
 | |
fredette vieux sage

Nombre de messages: 873 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Fred Lun 24 Oct 2011 - 19:02 | |
| bienvenue malgré tout... ciel 22 mois... RIP petit bb, il venait d'une animalerie ? comment est ce arrivé ? maladie ? accident ? bon courage... un autre petit coeur vous attend qque part j'en suis sure
|
|
 | |
Lauriantine Admin

Nombre de messages: 457 Age: 37 Localisation: Bretagne Nom(s) du(des) chien(s): Rianka & Erévan Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Fred Lun 24 Oct 2011 - 20:17 | |
| Bienvenue Fred, 22 mois, mon Dieu que c'est jeune  Ma chienne est à peine plus âgée. Je partage ta peine et celle des tiens.... _________________ Lauriantine - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
|
|
 | |
renaud et footy vieux sage

Nombre de messages: 588 Age: 27 Localisation: LILLE Nom(s) du(des) chien(s): footy Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: Fred Lun 24 Oct 2011 - 21:23 | |
| Mon dieu quelle malheur si jeune, c'est l'âge de mon chien. Bienvenue à toi |
|
 | |
Nathanimaux vieux sage

Nombre de messages: 503 Localisation: France Nom(s) du(des) chien(s): Futé et Fanny Date d'inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Fred Mar 25 Oct 2011 - 7:10 | |
| Bonjour et bienvenue, c'est triste ce qui t'arrive  de tout coeur avec toi! |
|
 | |
Stream vieux sage

Nombre de messages: 478 Age: 24 Localisation: Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s): Daisy Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Fred Mar 25 Oct 2011 - 8:19 | |
| Bienvenue, je partage ta peine, ma chienne n'a pas encore 12 mois et depuis hier elle est "entre la vie et la mort" ... C'est affreux qu'un chien parte si jeune... |
|
 | |
cordorom Puppy

Nombre de messages: 16 Nom(s) du(des) chien(s): Sunday Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: Sun Mar 25 Oct 2011 - 8:26 | |
| Bonjour Merci pour vos petits mots . Mon ptit Sun , tout fou qu'il était , avec sa joie de vivre, a échappé 2 secondes à l'attention de mon garçon, a aperçu un autre chien, et il a voulu d'un coup aller le voir . Vous savez vous comme cette animal et très social . Une voiture passait à ce moment précis :/
Mais si je peux avoir la permission de mettre un document word, je raconte un peu ma béte et je pourrais le transmettre . des photos sont aussi à venir . ++ fred |
|
 | |
cordorom Puppy

| Sujet: Re: Fred Mar 25 Oct 2011 - 8:36 | |
| Re . Mais qu'arrive t il a ton charmant animal , Stream ? Comme je comprend ta peine, et compatis ^^ Mais de tout coeur avec toi pour qu'il se remette s'aplomb. .
fred |
|
 | |
Stream vieux sage

Nombre de messages: 478 Age: 24 Localisation: Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s): Daisy Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Fred Mar 25 Oct 2011 - 8:42 | |
| |
|
 | |
Laurine38 dans le vent

Nombre de messages: 295 Age: 26 Localisation: Isère (38) Nom(s) du(des) chien(s): Figaro Date d'inscription: 14/08/2011
 | Sujet: Re: Fred Mar 25 Oct 2011 - 8:54 | |
| |
|
 | |
secotine Puppy

Nombre de messages: 28 Age: 63 Localisation: REIMS 51 Nom(s) du(des) chien(s): Don-Quichotte-Ulrika Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: Fred Mar 25 Oct 2011 - 9:47 | |
| |
|
 | |
renaud et footy vieux sage

Nombre de messages: 588 Age: 27 Localisation: LILLE Nom(s) du(des) chien(s): footy Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: Fred Mar 25 Oct 2011 - 20:46 | |
| | cordorom a écrit: | Bonjour Merci pour vos petits mots . Mon ptit Sun , tout fou qu'il était , avec sa joie de vivre, a échappé 2 secondes à l'attention de mon garçon, a aperçu un autre chien, et il a voulu d'un coup aller le voir . Vous savez vous comme cette animal et très social . Une voiture passait à ce moment précis :/
Mais si je peux avoir la permission de mettre un document word, je raconte un peu ma béte et je pourrais le transmettre . des photos sont aussi à venir . ++ fred |
xxxxxxx, je redoublerai de vigilance, quand y'a des chiens il devient fou et fonce sans réfléchir ( en même temps un chien réfléchis pas), quel dommage punaise, pour renifler 20 secondes le derrière du chien et revenir après. ça me serre les tripes |
|
 | |
|