| | Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jesslatiote2010 vieux sage

Nombre de messages: 794 Age: 29 Localisation: aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s): Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... Jeu 27 Oct 2011 - 17:35 | |
| tiote pupuce elle est si belle j'aime bien mes première avc les papattes avant écartés |
|
 | |
Stream vieux sage

Nombre de messages: 478 Age: 24 Localisation: Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s): Daisy Date d'inscription: 24/02/2011
 | |
 | |
Shoucka vieux sage

Nombre de messages: 601 Age: 20 Localisation: 59 Nom(s) du(des) chien(s): Flappy Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... Jeu 27 Oct 2011 - 18:44 | |
| Ne t'inquiètes pas, nous n'allons pas te prendre pour une folle  . Je comprends que tu sois inquiète. A mon avis oui, c'et juste qu'elle rêve. Son sommeil est peut être plus agitée après ce qu'elle a vécu, c'est quand même un stress pour elle. Si vraiment tu stresses trop, ou que tu veux être sûre, appelle l'assistante vétérinaire de la clinique où elle a été opérée. Si elle trouve ça bizarre, elle te fera revenir. |
|
 | |
jesslatiote2010 vieux sage

Nombre de messages: 794 Age: 29 Localisation: aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s): Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... Jeu 27 Oct 2011 - 19:21 | |
| je rejoins l'avis de shoucka floraine nous fait la même et en plus des fois elle grogne ds son sommeil moi perso concernant daisy je pense aussi quelle est plus agitée que d'ordinaire appel le véto et vois ce qu'il te dit ne t'angoisse pas trop tkt bonne soirée bises |
|
 | |
corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... Ven 28 Oct 2011 - 4:30 | |
| C'est tout à fait normal, Enjy on dirait qu'elle à la parkinson!!!!lol! elle bouge, les yeux ouverts qui roulent ! la totale! il ne faut surtout pas la reveiller, quand ils dorment , ils rêvent et oui à leurs mniéres. Comme tu l'a dans ta chambre tu t'en apperçois que maintenant, mais c'est très courant chez les chiens. |
|
 | |
Nathanimaux vieux sage

Nombre de messages: 503 Localisation: France Nom(s) du(des) chien(s): Futé et Fanny Date d'inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... Ven 28 Oct 2011 - 5:28 | |
|  contente que ta puce soit revenue près de toi ! Pour les yeux, je rejoinds les filles, pas d'inquiétude à avoir. Fanny et Futé me le font. Au début je flippais trop, surtout pour Fanny qui le faisais encore plus que Futé, alors j'ai fait mes recherches, en faite ils remémorent se qu'ils ont fait de leur journée. Caresse à Daisy |
|
 | |
Stream vieux sage

Nombre de messages: 478 Age: 24 Localisation: Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s): Daisy Date d'inscription: 24/02/2011
 | |
 | |
fredette vieux sage

Nombre de messages: 873 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... Ven 28 Oct 2011 - 9:47 | |
| c'est sûr qu'elle adore.... fais de beaux rêves petite Daisy... ma Tabata est sous antibio depuis 2 mois et on renouvelle pour 1 mois encore, elle a evité la septicémie aussi de justesse, on a eu très peur, c'est flippant quand ils mangent tout et n'importe quoi dans la maison. bisous Audrey |
|
 | |
| | Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... | |
|