Forum de l'association FCKC - http://www.fckc.com

AccueilPortailFCKCS'enregistrerConnexion

Partager | 

Démangeaisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renaud et footy
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): footy

MessageSujet: Re: Démangeaisons   Ven 28 Oct 2011 - 21:36

Luce a écrit:
A mon tour de vous poser une question.
Pour certaines, vous connaissez l'origine de ma petite Coralie!
Arrivée chez moi à 14 mois ayant déjà eu des bébés, elle était dans un état psychologique très perturbé, peureuse à l’extrême (toujours pas complètement remise), je l'ai faite soigner pour ses anxiétés, il n'y a pas d'effets spectaculaires.
Elle est seule à la maison ,j'ai un âge qui ne me permet plus de lui prendre un copain ou copine !
Mon problème est que depuis quelque temps,elle se gratte frénétiquement par moment ,ça lui prend d'un coup, elle se mord, toujours au même endroit, se gratte avec ses pattes toujours dans le même secteur:
évidemment je regarde toujours sa peau, il n'y a absolument rien ,pas de rougeur, pas de puce, je pense que c'est nerveux, mais quoi faire '
Avez vous eu le cas d'un chien ayant ce comportement? ça m'ennuie de la voir faire ça,elle s'abîme les poils avec ses griffes, ça la réveille la nuit, je l'entend, lui demande sans cesse d'arrêter, pas évident ,quand ça gratte.
Je ne sais pas quoi lui donner ?
Un conseil ,si vous avez , merci . affraid Rolling Eyes

Bienvenue au club, ça dure depuis 8 mois, soit c'est alimentaire soit c'est le stress, ou les 2à la fois, si c'est alimentaire, proscrit le boeuf, donne lui des aliments pour chiens à peaux sensibles ( moi ej done happy dog, ireland, à base de saumon, lapin, orge, etccc, va voir dans la rubrique et le post "c moi noé je donne tous les ingrédients) et ne lui donner que les croquettes, et rien d'autre à côté pendant au moins 2 bons mois, voire plus
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): footy

MessageSujet: Re: Démangeaisons   Ven 28 Oct 2011 - 21:38

Et je peux t'assurer qu'il me fait mal au coeur, il se mordille les pattes, près des coucougnettes le dos, partout, j'attends encore un peu et je l'emmène chez le véto
cahuète
Puppy
Puppy

Nom(s) du(des) chien(s): cahuète

MessageSujet: démangeaison   Dim 30 Oct 2011 - 21:28

J'ai le même problème avec ma Cahuète elle se gratte a à longueur de temps dès demain j’essaie l'huile essentiel d'Ylang-ylang et vous tiendrais au courant.
Et poutant ont a essayer pas mal de chose la cortisone l'antipuce car sois disant allergie au piqûre de puce et là en ce moment elle est au croquette au saumon le "top" normalement pour les problèmes de peau. Donc à voir !!!!!!
fredette
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse

MessageSujet: Re: Démangeaisons   Dim 30 Oct 2011 - 21:46

comme ça j'aurai dit les aoutats aussi dans un premier temps, meme mon chat qui ne sort que très rarement en a attrapé.
et certains de mes chiens y sont très sensibles, tant que l'hiver n'est pas là. As tu fait un traitement antipuces recemment ? quel produit ? sinon oui evidemment ça peut etre une allergie au boeuf. as tu essayé de lui donner du proplan par exemple ?
http://zoe91.skyrock.com

Démangeaisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2