tu as bien du courage avec tous tes chiens, pour la question sur l'irm c'est pas par rapport au prix c'est par rapport au diagnostic car apparemment les vétos ne savent pas diagnostiquer sans faire d'irm
de plus lorsque l'irm est fait et que il y a syringo, d'après ce que j'ai essayé de comprendre, le chien peut avoir cette déformation mais avoir un autre problème de santé qui donne les mêmes symptomes, hernie discale, myélite. je prends l'exemple de voyou, il se promenait tranquille et d'un coup il se plaint, et boite de la patte avant droite, je le porte, le lendemain difficulté à marcher légère, le surlendemain un peu mieux et en pleine nuit, des aboiements et le chien ne savait plus se lever, donc véto de nuit, lundi deuxième véto, mardi troisième véto qui veut l'opérer, ensuite il doute, fait passer une irm diagnostic syringo, visite à maison alfort ou finalement le professeur me dit d'arrêter la cortisone pour voir sa réaction, pendant 15 jours stable, ensuite nouvelle attaque qui se manifeste par un chien qui ne veut plus se lever et puis deux minutes après il marche mal mais il marche, donc difficile de savoir ce qu'il a ? peux tu m'aider en me donnant les symptomes de ton chien ? ça serait bien de faire un post pour regrouper les symptomes de cette maladie.