suoyov vieux sage

Nombre de messages: 440 Localisation: Drôme Nom(s) du(des) chien(s): voyou et gypsie Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: Scott' et la liberté retrouvée ! Lun 12 Déc 2011 - 19:41 | |
| c'est un hyper actif  mon pépére a fait un tour un peu plus long, mais à un moment je l'ai porté, je le voyais ralentir, j'ai rencontré dans ma promenade une deuxième personne qui a acheté un chien aussi à la foire aux chiens de romans, un petit cocker américain, sympa comme, tout, elle a choisi un chien pour noel et n'aura pas son ordinateur, elle a dix ans ...bon je sais mais c'est quand même sympa de voir une petite fille choisir un animal plutot que du matériel |
|
Mymyandco dans le vent

Nombre de messages: 263 Age: 23 Localisation: Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s): Scott' Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Scott' et la liberté retrouvée ! Lun 12 Déc 2011 - 20:14 | |
| Hyperactif, c'est le mot exact!! J'adore le voir courir après l'avoir vu si longtemps immobilisé  J'ai toujours peur de la chute, mais il est tellement content quand le weekend arrive! |
|
vanou2802 Ado

Nombre de messages: 67 Age: 35 Localisation: pas de calais Nom(s) du(des) chien(s): Guinness Date d'inscription: 06/10/2011
 | Sujet: Re: Scott' et la liberté retrouvée ! Lun 12 Déc 2011 - 22:02 | |
| c'est super de le voir courir ainsi !!! il est trop beau en plus! |
|