tu peu me tenir au courant si ça ne te dérange pas, car on n'a eu encore le cas récemment d'un toutou avec des diarhées qui n'en finissaient pas, et après analyses des selles il c'est avéré que c"était des vers qui résistent aux vermifuges habituelles, tu vois c'est également le cas chez une dogue argentin d'un ami de mon fils, les analyses ont démontrés une grosse infection par les vers, or leurs chiens reçoivent tous le même vermifuge, mais elle, elle en n'a énormément et certainement également dans les poumons car pour le coup ça a durer, car personne ne se doutait de ça, il a fallut se poser d'autres questions et rapidement car perte de poids, ( ça dure depuis des semaines), elle se retrouve avec un traitement d'au moins 2 mois avec ensuite des périodes plus courte, et les autres pour être sur qu'ils n'ont rien, car contagieux bien sur les léchouilles manger boire ensemble, ont un traitement préventif. je te fais des gros bisous et bon courage PS au départ en forme, ensuite dégradation de l'état générale. ( je ne veut en aucun cas te faire peur mais pose la question a ta véto)