Mymyandco dans le vent

Nombre de messages: 263 Age: 23 Localisation: Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s): Scott' Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Pour le plaisir =) Jeu 24 Nov 2011 - 14:28 | |
| Quand je vois Flappy, j'ai toujours l'impression de voir Scott' quand il sera plus grand (plus de poils et babines plus descendues)  La médaille, Tick-Clip, le jouet Kong, etc. Il est vraiment très très beau  et a l'air d'apprécier sa nouvelle motricité! |
|
Shoucka vieux sage

Nombre de messages: 601 Age: 20 Localisation: 59 Nom(s) du(des) chien(s): Flappy Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Pour le plaisir =) Jeu 24 Nov 2011 - 22:20 | |
| C'est vrai qu'ils se ressemblent nos petits loups Scott a poussé encore plus vite que Flappy qui était déjà grand à 6 mois, mais ce sont deux petits blenheims avec très peu de blanc et quelques taches de rousseur =). Et depuis qu'il a retrouvé ses pattes rien ne l'arrête! La pluie, le froid, le mal de bide... On s'en fiche, il me tourne autour pour que je le sorte et n'hésite plus à bondir! Un vrai kangourou |
|
JaneDoe Puppy

Nombre de messages: 19 Age: 24 Localisation: Là où il fait froid ! Nom(s) du(des) chien(s): Gaby Date d'inscription: 28/11/2011
 | Sujet: Re: Pour le plaisir =) Sam 3 Déc 2011 - 16:19 | |
| Super sympa l'idée du diaporama, c'est vraiment un beau toutou. Ca fait de beaux souvenirs ! |
|