| | Bonjour à toutes et à tous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fredette vieux sage

Nombre de messages: 873 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 27 Nov 2011 - 19:37 | |
| | vanou2802 a écrit: | ce qu'elles sont mignonnes !!!! quand je vois ça, j'en voudrais une seconde ! je crois que l'idée commence aussi à germer dans l'esprit de l'amoureux .... seul le porte feuille ne suit pas! je voudrais bien en adopter un ou une par trop agé quand mm. parce que on s'attache vite à nos petites bêtes! mais je n'en trouve pas  |
c'est pourtant pas ça qui manque les ckc à l'adoption... il ne faut pas penser au jour où il ou elle disparaitra, car cela peut arriver prematurement aussi à un jeune, avec les ckc il faut s'attendre à tout, il faut surtout penser avant tout au bonheur offert au chien quand on adopte... |
|
 | |
domdom91 Ado

Nombre de messages: 81 Age: 38 Localisation: essonne Nom(s) du(des) chien(s): wisky bandit darjeeling Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 27 Nov 2011 - 20:46 | |
| AH LES JOIES d avoir 3 ckc ... 3 fois plus de bonheur . |
|
 | |
Annick averti

Nombre de messages: 188 Age: 59 Localisation: Reims Nom(s) du(des) chien(s): Newton et Maya Date d'inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 27 Nov 2011 - 23:46 | |
| | fredette a écrit: | | vanou2802 a écrit: | ce qu'elles sont mignonnes !!!! quand je vois ça, j'en voudrais une seconde ! je crois que l'idée commence aussi à germer dans l'esprit de l'amoureux .... seul le porte feuille ne suit pas! je voudrais bien en adopter un ou une par trop agé quand mm. parce que on s'attache vite à nos petites bêtes! mais je n'en trouve pas  |
c'est pourtant pas ça qui manque les ckc à l'adoption... il ne faut pas penser au jour où il ou elle disparaitra, car cela peut arriver prematurement aussi à un jeune, avec les ckc il faut s'attendre à tout, il faut surtout penser avant tout au bonheur offert au chien quand on adopte... |
Ok avec toi Fredette
J'ai adopté mon Newton tout bébé..il est parti à presque 12 ans et bien sûr c'était mon bébé et j'ai beaucoup pleuré.. Puis Maya est arrivée,7 ans,asenackienne et mon plus grand bonheur maintenant,c'est de lui donner tout l'amour qu'elle n'a pas eu avant.. Il y a peu de chance que je vive avec elle 12 ans vu l'espérance de vie des ckcs mais peu importe..tite Maya est bien et c'est le principal!! |
|
 | |
Estelle Puppy

Nombre de messages: 27 Age: 27 Localisation: 67 Nom(s) du(des) chien(s): Gary Date d'inscription: 07/11/2011
 | Sujet: Bonjour à toutes et à tous Lun 28 Nov 2011 - 9:34 | |
| Bienvenue à toi et à tes jolies ckcette |
|
 | |
vanou2802 Ado

Nombre de messages: 67 Age: 35 Localisation: pas de calais Nom(s) du(des) chien(s): Guinness Date d'inscription: 06/10/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 28 Nov 2011 - 18:01 | |
| | Annick a écrit: | | fredette a écrit: | | vanou2802 a écrit: | ce qu'elles sont mignonnes !!!! quand je vois ça, j'en voudrais une seconde ! je crois que l'idée commence aussi à germer dans l'esprit de l'amoureux .... seul le porte feuille ne suit pas! je voudrais bien en adopter un ou une par trop agé quand mm. parce que on s'attache vite à nos petites bêtes! mais je n'en trouve pas  |
Ok avec toi Fredette
J'ai adopté mon Newton tout bébé..il est parti à presque 12 ans et bien sûr c'était mon bébé et j'ai beaucoup pleuré.. Puis Maya est arrivée,7 ans,asenackienne et mon plus grand bonheur maintenant,c'est de lui donner tout l'amour qu'elle n'a pas eu avant.. Il y a peu de chance que je vive avec elle 12 ans vu l'espérance de vie des ckcs mais peu importe..tite Maya est bien et c'est le principal!! |
bah je ne dois pas être très douée dans mes recherches! j'en ai trouvé une superbe mais dans la creuse soit à 600 km de chez moi. ca fait uen trotte mais je rêve de l'accueillir! |
|
 | |
Shoucka vieux sage

Nombre de messages: 601 Age: 20 Localisation: 59 Nom(s) du(des) chien(s): Flappy Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 28 Nov 2011 - 18:44 | |
| C'est sur que 600 kilomètres, dit comme ça ça fait peur, mais en même temps c'est investissement de temps qui te sera bien rendue une fois la louloute à la maison. Franchement un week end de route comparé à plus des années de bonheur c'est peatnuts. Il faut faire confiance à ses coups de coeur |
|
 | |
vanou2802 Ado

Nombre de messages: 67 Age: 35 Localisation: pas de calais Nom(s) du(des) chien(s): Guinness Date d'inscription: 06/10/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 28 Nov 2011 - 19:06 | |
| | Shoucka a écrit: | C'est sur que 600 kilomètres, dit comme ça ça fait peur, mais en même temps c'est investissement de temps qui te sera bien rendue une fois la louloute à la maison. Franchement un week end de route comparé à plus des années de bonheur c'est peatnuts. Il faut faire confiance à ses coups de coeur |
Le truc c est de trouver le temps d y aller !!!! Pas avant mi décembre , elle sera adoptée d ici la ! |
|
 | |
lili7787 vieux sage

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: Limoges Nom(s) du(des) chien(s): Azote, Cobalt et Argon Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 28 Nov 2011 - 20:02 | |
| | vanou2802 a écrit: |
bah je ne dois pas être très douée dans mes recherches! j'en ai trouvé une superbe mais dans la creuse soit à 600 km de chez moi. ca fait uen trotte mais je rêve de l'accueillir! |
J'ai déjà téléphoné (j'habite près de Limoges, département d'à côté ) et elle a été adoptée hier. |
|
 | |
vanou2802 Ado

| |
 | |
lili7787 vieux sage

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: Limoges Nom(s) du(des) chien(s): Azote, Cobalt et Argon Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 29 Nov 2011 - 11:19 | |
| Ha bon ? Moi j'ai eu un monsieur qui m'a dit qu'elle était partie. Elle t'a dit quoi la dame ?? |
|
 | |
vanou2802 Ado

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 29 Nov 2011 - 12:40 | |
| Elle m avait donne des renseignements sur la chienne mais sans me dire qu elle était partie ! Elle me l a dit après. |
|
 | |
lili7787 vieux sage

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 29 Nov 2011 - 17:22 | |
| |
|
 | |
vanou2802 Ado

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 29 Nov 2011 - 17:30 | |
| Surtout dommage elle était trop mignonne ! |
|
 | |
renaud et footy vieux sage

Nombre de messages: 588 Age: 27 Localisation: LILLE Nom(s) du(des) chien(s): footy Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 2 Déc 2011 - 0:45 | |
| bienvenue à vous 4! ils sont beaux, et super un rubis supplémentaire sur ce forum! |
|
 | |
| | Bonjour à toutes et à tous | |
|