Lauriantine Admin

Nombre de messages: 457 Age: 37 Localisation: Bretagne Nom(s) du(des) chien(s): Rianka & Erévan Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: mal à la patte arrière gauche Mer 14 Déc 2011 - 21:30 | |
| Bonsoir Renaud, En effet bizarre cette histoire. Continue de surveiller ton loulou. _________________ Lauriantine - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
|
|
Annick averti

Nombre de messages: 188 Age: 59 Localisation: Reims Nom(s) du(des) chien(s): Newton et Maya Date d'inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: mal à la patte arrière gauche Mer 14 Déc 2011 - 22:46 | |
| Tant mieux si ton petit Footy va mieux! Moi personnellement,je serais allée consulter un véto... Mais ce n'est que mon avis!! Calins à ta puce. |
|
nathalie 64 averti

Nombre de messages: 180 Age: 47 Localisation: bayonne Nom(s) du(des) chien(s): fanny Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: mal à la patte arrière gauche Jeu 15 Déc 2011 - 9:43 | |
| ça fait plaisir de savoir que footy va mieux, mais comme Annick, à ta place, j'aurais voulu comprendre le pourquoi de cette grosse frayeur... |
|
renaud et footy vieux sage

Nombre de messages: 588 Age: 27 Localisation: LILLE Nom(s) du(des) chien(s): footy Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: mal à la patte arrière gauche Jeu 15 Déc 2011 - 16:13 | |
| Etant donné que là ça va mieux et que j'ai déjà plus de sous, je vais attendre le 22 , quand je redescends chez moi à Perpignan, et là je le montrerai à la SPA de Perpignan, où je ne serai pas obligé de payer 60 euros, et puis je dois le montrer car il se secoue la tête aussi. je ferai ainsi d'une pierre deux coups. Car je veux effectivement savoir quelle est la raison de ces cris et de ce comportement plus qu'anormal |
|
suoyov vieux sage

Nombre de messages: 440 Localisation: Drôme Nom(s) du(des) chien(s): voyou et gypsie Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: mal à la patte arrière gauche Jeu 15 Déc 2011 - 16:25 | |
| tu peux décrire ce qui ne te parait pas normal chez footy, tu parles de cri ? |
|

Nombre de messages: 588 Age: 27 Localisation: LILLE Nom(s) du(des) chien(s): footy Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: mal à la patte arrière gauche Jeu 15 Déc 2011 - 20:47 | |
| | suoyov a écrit: | | tu peux décrire ce qui ne te parait pas normal chez footy, tu parles de cri ? |
Ben je l'ai marqué sur les 2 premiers messages du post. c'est le comportement qu'il avait y'a 2 jours qui m'inquiétait: il était apathique, aucun goût à rien, quand je partais il réagissait pas, quand je revenais il battait sa queue 10 secondes puis retournait se cacher derrière le lit, alors que d'hab quand je me barre il aboie( pas toujours j'avoue mais il me regarde avec son regard qui me dit ah non pas encore, je veux venir cette fois), là rien aucune réaction et au retour c'est des fêtes monumentales, là rien. pâtée sous les yeux, il s'en foutait, je luis disait comme je fais quand on pars" FOOFOOOOOOOOOOOTTTT....( déjà là il s'excite) ON.....S'ENNNN....... VAAAAA et là c'est l'explosion: cours partout en faisant des allers retour, aboiements, etc..., là, RIEN; et d'autres comportements de la sorte
Tout ça suite à une descente de voiture, un pipi, et KAIIIIIII KAI KAI KAI KAI KAIII( une fois il m'avait fait une crampe à la pêche , je me suis dit ça va passer) saut que ce jour là c'est pas passé, je l'ai porté et en appuyant en le portant sur sa patte gauche,KAI. et après il restait sur moi sur le fauteuil, on voyait qu'il hésitait à se déplacer , descendre,et etc... et ensuite dans la soirée les comportements cités au paragraphe du dessus.
Et le lendemain un peu mieux et aujourd'hui impeccable, il redeviens chiant: il quémande à bouffer, il redonne la patte pour que je m'occupe de lui, et etc... Même si c'est bien, c'est pas aussi foufou que y'a 3 jours avant quand même |
|
suoyov vieux sage

Nombre de messages: 440 Localisation: Drôme Nom(s) du(des) chien(s): voyou et gypsie Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: mal à la patte arrière gauche Jeu 15 Déc 2011 - 20:59 | |
| bon en même temps laisse lui le temps de récupérer, ce qui m'embête c'est qu'il secoue la tête, à quelle occasion secoue t-il la tête, lui arrive t-il de se gratter l'oreille mais dans le vide ? |
|

| Sujet: Re: mal à la patte arrière gauche Jeu 15 Déc 2011 - 21:08 | |
| Ben il secoue la tête souvent quand il s'excite, mais souvent il secoue la tête pour rien et non j'ai jamais remarqué qu'il se grattait l'oreille à côté, mais il se gratte pas souvent les oreilles en fait |
|