Lauriantine Admin

Nombre de messages: 457 Age: 37 Localisation: Bretagne Nom(s) du(des) chien(s): Rianka & Erévan Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Voici la jolie Samba Mer 28 Déc 2011 - 23:19 | |
| Z'adore l'eau, enfin moins maitenant, mais quand z'étais plus zeune _________________ Lauriantine - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
|
|
glyco92 Moderateur

Nombre de messages: 35 Nom(s) du(des) chien(s): Lewis Vista Flanelle Jolie June Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Re: Voici la jolie Samba Mer 28 Déc 2011 - 23:35 | |
| tu es bien mimi jolie petite Samba. j'espère que tu vas aller mieux !
|
|
Nathanimaux vieux sage

Nombre de messages: 503 Localisation: France Nom(s) du(des) chien(s): Futé et Fanny Date d'inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Voici la jolie Samba Jeu 29 Déc 2011 - 8:55 | |
| Wow que tu es belle Samba |
|
Valentine75 Puppy

Nombre de messages: 20 Age: 46 Localisation: Paris 20ème Nom(s) du(des) chien(s): Samba Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Whaou, qu'elle est belle ! Jeu 29 Déc 2011 - 23:29 | |
| Whaou, qu'elle est belle, elle me chipe mon coeur à chaque photo, comme la 1ère fois que je l'ai rencontrée, et comme chaque jour merci Lauriantine |
|
Annick averti

Nombre de messages: 188 Age: 59 Localisation: Reims Nom(s) du(des) chien(s): Newton et Maya Date d'inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: Voici la jolie Samba Jeu 29 Déc 2011 - 23:42 | |
| Trop mimi ta puce!! J'adore l'expression"elle me chipe mon coeur" J'aime particulièrement la photo dans la mer! Petite Samba,tiens le coup!! |
|
ladylex Ado

Nombre de messages: 67 Age: 33 Localisation: haute vienne 87 Nom(s) du(des) chien(s): Figaro Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Voici la jolie Samba Jeu 29 Déc 2011 - 23:52 | |
| Elle a une tête de chipie avec ses grands yeux étonnés |
|
Valentine75 Puppy

Nombre de messages: 20 Age: 46 Localisation: Paris 20ème Nom(s) du(des) chien(s): Samba Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Samba dans la mer Ven 30 Déc 2011 - 0:21 | |
| | Annick a écrit: | Trop mimi ta puce!! J'adore l'expression"elle me chipe mon coeur"
J'aime particulièrement la photo dans la mer!
Petite Samba,tiens le coup!!
|
oui, elle est vraiment adorable dans l'eau, c'était tôt le matin, lorsqu'il n'y a personne et que la mer est calme comme un lac. Ce qui m'amuse, c'est qu'on sent qu'elle a très très peur mais qu'en même temps elle adore chercher sa balle dans l'eau, d'ailleurs un de ses surnoms est : bouchon ! ou bouchon flotteur car lorsqu'elle sort de l'eau je la félicite toujours de ce qu'elle flotte très très bien, avec sa queue elle fait gouvernail, c'est une chienne vraiment très perfectionnée et ce qu'elle adorait aussi, c'était de se jeter dans les rivières... elle ne craint même pas l'eau froide, ni les cochons sauvages, et elle sait voler au dessus des rochers pour nous avertir de l'arrivée des cochons dangereux (en sautant à vive allure d'un rocher à un autre, sans s'arrêter). Elle est pleine de dons incroyables |
|
corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Voici la jolie Samba Ven 30 Déc 2011 - 7:25 | |
| J'aime cette photo où ta petite Samba prend un air offusqué !!! Elle a un petit côté "oh! ben zut alors, me suis pas préparée!" Une vrai petite bouille à calins ! |
|
cordorom Puppy

Nombre de messages: 16 Nom(s) du(des) chien(s): Sunday Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: fred Jeu 19 Jan 2012 - 20:01 | |
| Yoo bonsoir qu'elle est belle , Samba  Je me dis en l'observant , qu'elle doit avoir du caractère ^^ fred |
|