Forum de l'association FCKC - http://www.fckc.com

AccueilPortailFCKCS'enregistrerConnexion

Partager | 

Caprice pour manger? ou n'aime pas les croquettes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathanimaux
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Futé et Fanny

MessageSujet: Re: Caprice pour manger? ou n'aime pas les croquettes?   Dim 1 Jan 2012 - 9:08

Avec Fanny j'ai plusieurs technique, il y a des jours ou elle les mangera sans probléme et de temps à autre elle les boudes Twisted Evil

Ca vari,(c'est un peu les même méthode qui on étaient cité), il y a des jours ou elle voudra ses croquettes hors de la gamelle, il y a des jours ou il faudra lui en lance 1 à 3 pour qu'elle les manges, et parfois je lui fais un mini chemin jusqu'à la gamelle, se qui marche le mieux c'est de prendre le repa ensesemble (elle vois que je mange donc elle mange).

Revenir en haut Aller en bas
http://monmondeanimal.blog4ever.com
Luce
Ado
Ado

Nom(s) du(des) chien(s): Moustic et Coralie

MessageSujet: Re: Caprice pour manger? ou n'aime pas les croquettes?   Mar 3 Jan 2012 - 9:19

J'ai eu des difficultés à l'arrivée de Coralie, elle ne voulait pas non plus manger les croquettes qui lui étaient prescrites (RC intestinal) elle avait de gros problèmes d'intestin)
J'ai pris l’habitude de lui faire cuire au microonde,de l'escalope de poulet(que j'achète en grandes barquettes et que je congèle ,une par une)
en 2mn c'est prêt, sans ajout de sel, quelques gouttes d'huile d'olive.
Je lui mélange environ 20gr en petit morceaux avec les croquettes, ça passe tout seul;le tout fait 70 gr.
Le matin une trentaine de croquettes que je lui donne sous forme de jeu, je la fais courir pour les trouver ,elle adore !
Voilà les " mauvais conseils" que je vous donne pour maintenir Coralie à 7 à7.5 kgs (c'est un petit gabarit)
[img][/img]
nathalie 64
averti
averti

Nom(s) du(des) chien(s): fanny

MessageSujet: Re: Caprice pour manger? ou n'aime pas les croquettes?   Mar 3 Jan 2012 - 9:37

Fanny mange trés bien, mais elle me regarde manger, attend que le repas soit tout à fait fini au cas où on aurait envie de lui donner quelque chose.....et quand je fais la vaisselle, là elle sait que c'est foutu....elle mange sa gamelle!!!

Caprice pour manger? ou n'aime pas les croquettes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2