| | Diarhée et saignement trop souvent ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
steve54400 averti

Nombre de messages: 175 Age: 32 Localisation: Longwy Nom(s) du(des) chien(s): Cookie Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Diarhée et saignement trop souvent ... Sam 28 Jan 2012 - 10:48 | |
| Il a toujours eu droit aux **Royal Canin** c'est pas du bon marché quand même |
|
 | |
renaud et footy vieux sage

Nombre de messages: 532 Age: 27 Localisation: LILLE Nom(s) du(des) chien(s): footy Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: Diarhée et saignement trop souvent ... Sam 28 Jan 2012 - 12:27 | |
| Ah je disais ça au cas où, sans aucune certitude hein |
|
 | |
steve54400 averti

Nombre de messages: 175 Age: 32 Localisation: Longwy Nom(s) du(des) chien(s): Cookie Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Diarhée et saignement trop souvent ... Sam 28 Jan 2012 - 15:57 | |
| |
|
 | |
Elisabeth vieux sage

Nombre de messages: 346 Age: 66 Localisation: Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s): Micka Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Diarhée et saignement trop souvent ... Dim 29 Jan 2012 - 1:47 | |
| | steve54400 a écrit: | Il a toujours eu droit aux **Royal Canin** c'est pas du bon marché quand même |
En fait, ce n'est pas parce que des croquettes sont chères qu'elles sont les meilleures.
Ton chien est peut-être très sensible aux grains que contiennent les croquettes genre RC.
Informe-toi sur la nutrition des chiens et tu deviendras convaincu de nourrir ton chien avec des croquettes sans grain, donc mieux adapté à l'estomac du chien, à défaut de le nourrir au BARF. |
|
 | |
Luce Ado

Nombre de messages: 90 Localisation: Picardie Nom(s) du(des) chien(s): Moustic et Coralie Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Diarhée et saignement trop souvent ... Dim 29 Jan 2012 - 9:06 | |
| Je donne ma simple expérience ! Quand Coralie est arrivée ,elle avait des diarrhées à répétition . J'ai vu deux vétos , le 2e a trouvé le bon traitement et la mise aux croquettes RC spéciales intestinale, à ce moment la plus de problème. Il y a quelque temps une amie me dit qu'elle donnait les croquettes "Spécifique" (plus cher)j'ai essayé en pratiquant comme il ce doit mélange pendant au moins une semaine;à partir du moment où elle a eu les nouvelles seules, 2 jours après ,patatras ,diarrhée; J'ai compris, inutile d'insister, traitement et RC pure tout de suite ,de nouveau selles impeccables. Je vous parle de ça ,il y a plus d'un an ,je n'ai pas eu d'autres problème, Je ne vous dit pas que c'est la marque miracle, en tout cas ça réussie pour Coco,il y a maintenant les mêmes en light que je lui donne pour lui maintenir son poids. |
|
 | |
steve54400 averti

| Sujet: Re: Diarhée et saignement trop souvent ... Dim 29 Jan 2012 - 19:23 | |
| Merci, c'est donc à essayer Nous avons actuellement des croquettes Hill's vétérinaire spéciale, mais 10€/kg ... |
|
 | |
Elisabeth vieux sage

Nombre de messages: 346 Age: 66 Localisation: Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s): Micka Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Diarhée et saignement trop souvent ... Mar 31 Jan 2012 - 15:22 | |
| En fait, chaque chien est spécial.
Chacun peut te recommander les croquettes ou autres nourritures qui conviennent à leur chien mais c'est à toi de trouver celle que ton chien aime et digère et que toi, comme humain sage et informé, tu estimes les plus appropriées pour ton chien. |
|
 | |
steve54400 averti

| Sujet: Re: Diarhée et saignement trop souvent ... Mar 31 Jan 2012 - 15:43 | |
| Il faut faire plusieurs essais ... mais au minimum il faut 8 jours de transition entre chaque croquettes, le mélange ... |
|
 | |
steve54400 averti

| Sujet: Re: Diarhée et saignement trop souvent ... Sam 11 Fév 2012 - 14:05 | |
| Bonjour, Cookie va bien mais toujours des selles molles, selles analysées et RAS !!! ouffff .... Nouvelle croquettes à l'essai, des RC spécial digestif, on verra bien. Merci à vous |
|
 | |
| | Diarhée et saignement trop souvent ... | |
|