yves Puppy

Nombre de messages: 1 Age: 53 Localisation: VINCY MANOEUVRE 77 Nom(s) du(des) chien(s): gribouille Date d'inscription: 26/01/2012
 | Sujet: confirmation de ma chienne Jeu 26 Jan - 16:59 | |
| BONJOUR A TOUS
COMMENT ET QUAND CONFIRMER MA CHIENNE DE 5 MOIS ?
MERCI DE VOTRE REPONSE
|
|
Shoucka vieux sage

Nombre de messages: 513 Age: 20 Localisation: 59 Nom(s) du(des) chien(s): Flappy Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: confirmation de ma chienne Jeu 26 Jan - 17:46 | |
| Je ne sais pas encore exactement comment ça se passe, mais je sais que ça ne se fait pas avant un an, tu as donc encore du temps |
|
Lauriantine Admin

Nombre de messages: 440 Age: 37 Localisation: Bretagne Nom(s) du(des) chien(s): Rianka & Erévan Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: confirmation de ma chienne Jeu 26 Jan - 21:56 | |
| | yves a écrit: | BONJOUR A TOUS
COMMENT ET QUAND CONFIRMER MA CHIENNE DE 5 MOIS ?
MERCI DE VOTRE REPONSE
|
Bonjour Yves, un petit message de présentation serait bien agréable ;-) Ta chienne ne pourra être confirmée qu'à partir de 12 mois révolus. Pour cela, il te suffit soit d'aller dans un réunion amicale organisée par le club, ou en séance de confirmation en exposition. _________________ Lauriantine - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
|
|
lili7787 vieux sage

Nombre de messages: 698 Age: 34 Localisation: Limoges Nom(s) du(des) chien(s): Azote, Cobalt et Argon Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: confirmation de ma chienne Sam 28 Jan - 11:15 | |
| Bonjour Yves, tu trouveras toutes dates d'expo sur ce site et comme te l'ont dit mes copinautes, la confirmation ne se fait pas avant les 1 an de ta chienne  http://cedia.fr/ |
|