Forum de l'association FCKC - http://www.fckc.com

AccueilPortailFCKCS'enregistrerConnexion

Partager | 

Celeste n'en fait qu'à sa tête.... sur tout... 1ère exemple !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Broadway
dans le vent
dans le vent

Nom(s) du(des) chien(s): Céleste

MessageSujet: Re: Celeste n'en fait qu'à sa tête.... sur tout... 1ère exemple !   Mar 23 Sep 2008 - 12:16

oh oui se planquer, c une très bonne idée ! Si elle est occupée à autre chose bien entendu...

Ca va pas être super facile, parce que vous savez ce qu'elle fait la vilaine la plupart du temps ????
Et bien elle se plante devant moi, enfin loin de moi (50 mètres au moins) et elle me suis du regard mais bien posé sur son derrière. Et moi je fais le clown pour qu'elle revienne, plein d'encouragement, de grand geste d'accueil, je pense que je souris bêtement. Et elle me regarde...
Je ne veux même pas savoir ce qu'elle pense ! Alors je pars, je lui tourne le dos et je fiche le camp (bon je matte discrètement) et bien elle bouge pas !!!!! Elle me regarde, toujours assise !!! Alors je continue... Et hop elle rapplique qd je suis à l'autre bout de la planète... Ohhhh, oui elle vient me voir et hop elle se repose à quelques mètres de moi parce qu'aux pieds, c pas top !!!!!!

Faut vraiment que je me planque ! Comme c une peureuse, ça devrait porter ses fruits !!!!! Maintenant faut trouver un endroit où se cacher dans un champ tout plat tout grand tout vide ! et qu'elle me voit pas faire.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Régine
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Nikos

MessageSujet: Re: Celeste n'en fait qu'à sa tête.... sur tout... 1ère exemple !   Mar 23 Sep 2008 - 12:22

Hi hi, prend une tenue de camouflage ! Razz
Broadway
dans le vent
dans le vent

MessageSujet: Re: Celeste n'en fait qu'à sa tête.... sur tout... 1ère exemple !   Mar 23 Sep 2008 - 13:05

LOL !

Oui je vais me commander une petite tenue via la revue "le chasseur français", ils doivent avoir tout plein de choses pour se cacher (prions pour pas que je croise de voisin avec ma nouvelle tenue et nouveaux accessoires...) Laughing
Broadway
dans le vent
dans le vent

MessageSujet: Re: Celeste n'en fait qu'à sa tête.... sur tout... 1ère exemple !   Mar 23 Sep 2008 - 14:47

J'ai pas oublié !
Merci pour l'adresse : http://www.mfec.fr
Je pense avoir trouver une personne proche de chez moi....
cheers

Celeste n'en fait qu'à sa tête.... sur tout... 1ère exemple !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2