|
|
| Auteur | Message |
|---|
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Sam 27 Juin 2009 - 15:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Dim 28 Juin 2009 - 20:01 | |
| Bonsoir Régine et Nikos ! c'est vrai qu'il est superbe ton "poilu" ! J'espère que mes loulous seront aussi beaux adultes .. déjà chiots ils sont magnifiques oui oui ! alors là ! Bisous ! ps : tu as des mails lol je n'ai pas eu le temps de réessayer de mettre moi même en ligne mes photos.....désolée promis la prochaine fois je tente ! mais bon j'arrive pourtant à changer d'avatar ! c'est là que je ne comprends pas ! |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Dim 28 Juin 2009 - 21:20 | |
| merci Zazou !
Pour tes photos je regarde demain soir, là suis naze ... Mais voilà comment faire : lorsque tu es à l'endroit pour écrire un message, tu as au dessus de la case blanche d'écriture une image avec une disquette. Tu cliques dessus et tu charges ta photo. Puis tu copies le lien de l'image et tu le colles dans la case blance d'écriture ... tout simple. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Lun 29 Juin 2009 - 11:24 | |
| Coucou Régine ! ben c'est ce que je fais !!! J'ai même noté soigneusement les explications d'admin ! mais rien à faire ! IE me dit que le "lien est corrompu".. donc il ne charge rien ! A tout hasard j'ai essayé en arrêtant l'antivirus et cela ne fonctionne pas non plus... depuis le pc de mon mari non plus ! donc là je vais essayer depuis des DVD et avec un autre hébergeur d'images... sauf que pas le temps car je vais reprendre le travail (ouf ! ) et cette semaine on met en place le planning.... Donc je verrai cela un soir ou la semaine prochaine ! désolée .... Je suis pas très douée avec les ordis.....  et je crois surtout que celui ci est un peu fatigué... (c'est qu'il va fêter ses dix ans notre ordi !).... Mais bon si tu n'as pas trop le temps ne t'en fais pas rien de grave ! Dès que j'aurai trouvé "la" faille.. je vous bombarderai de photos ! N'empêche ! Qu'il est beau Nikos ! Bisous et bonne journée ! |
|
 | |
Régine vieux sage

| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Mer 1 Juil 2009 - 13:15 | |
| L'effet Dame de Sion (vin blanc valaisan)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Mer 1 Juil 2009 - 14:27 | |
| |
|
 | |
Régine vieux sage

| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Mer 1 Juil 2009 - 14:42 | |
| Tu as raison, je suis tellement heureuse lorsqu'il fait le clown (donc hormis lorsqu'il dort c'est tout le temps  ). De vraies boules de joie et d'amour nos CKC ! Les tiens ont l'air d'être bien partis aussi pour faire des clowneries  |
|
 | |
arielle dans le vent

Nombre de messages: 241 Age: 45 Localisation: Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Chouky, Kiwi Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Jeu 2 Juil 2009 - 7:39 | |
| Il est génial ce Nikos!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Régine vieux sage

| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Jeu 2 Juil 2009 - 10:22 | |
| Tu as raisons, le temps qu'ils font les clowns (2 ou 4 pattes) c'est qu'il y a de la joie de vivre P.S. je me retrouve tout à fait dans l'extrait du cahier de note de ta fille  |
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Jeu 2 Juil 2009 - 10:40 | |
| Enorme la photo Régine ! J'connais pas non plus la Dame de Sion !!! Rampour, lui, c'est la bière qu'il adore ! Depuis tout petit ! Je ne sais pas d'où ça lui vient ??? On ne peut pas aller dans un café sans qu'il "reluque" toutes les personnes qui sirotent une bière ! Des fois, c'est trop la honte !  |
|
 | |
Annick averti

Nombre de messages: 187 Age: 59 Localisation: Reims Nom(s) du(des) chien(s): Newton et Maya Date d'inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Jeu 2 Juil 2009 - 15:46 | |
| Coucou Nikos,c'est Newton! Ben,ze connais pas non plus la Dame de Sion,mais quand ze vois l'effet que ça te fait,z'en boirais bien un petit coup aussi!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Jeu 2 Juil 2009 - 16:58 | |
| |
|
 | |
Régine vieux sage

| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Ven 3 Juil 2009 - 9:38 | |
| Kem, tu es aussi une amatrice de bière ?? Newton, la Dame de Sion c'est nettement moins bon que le champagne ! C'est juste un vin blanc sec Zazou, j'ai été clown jeune, je suis clown, et je serai encore clown ! Hi hi ! C'est trop bien quand les gens rient, non ?  |
|
 | |
|