|
|
| Auteur | Message |
|---|
Broadway dans le vent

Nombre de messages: 270 Age: 38 Localisation: 77 Nom(s) du(des) chien(s): Céleste Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Ven 21 Nov 2008 - 8:14 | |
| Nikos, t'es un vrai bo toutou ! Enfin y'a une photo ou tu es un peu bizarre mais bon, t'es encore jeune, on saura donc te pardonner cette tête de "ouf" ! lol Plein de carresses "le poilu" ! Merci pour tes jolies photos Régine ! Delphine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Sam 22 Nov 2008 - 22:12 | |
| |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Sam 3 Jan 2009 - 23:38 | |
| Parce que je l'aime ...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Dim 4 Jan 2009 - 0:04 | |
| Vraiment trop, trop beau NIKOS!!!. Superbes photos |
|
 | |
Arlette dans le vent

Nombre de messages: 222 Age: 63 Localisation: seine st denis / limite seine et marne Nom(s) du(des) chien(s): Cindy & Cookie Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Dim 4 Jan 2009 - 5:15 | |
| Eh bien ..........si c'est pas de l'amour ça. Bravo Régine. Caresses au super beau Nikos. Bises. Arlette Cindy et Cookie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Dim 4 Jan 2009 - 11:13 | |
| Un beau témoignage d'amour à ton loulou!  |
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Dim 4 Jan 2009 - 12:07 | |
| Superbe montage ! Ahhhh mon Nikos, t'es trop beau !!! On voit combien tu l'aimes ton Poilu Régine !
Merci! |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Dim 4 Jan 2009 - 12:26 | |
| Merci à vous, c'est vrai que ... je l'aime tellement mon poilu ! Il est toujours là, toujours content, toujours prêt à faire l'andouille, toujours motivé pour une partie de léchouilles, ... ... et grâce à lui je revis les dimanche matin en montagne, que lui et moi vu que personne d'autre n'est motivé. Ces que du bonheur ! Voici ce matin à 10h à env. 1100m d'altitude :  C'est pas de l'amour ça ?  |
|
 | |
Annick averti

Nombre de messages: 188 Age: 59 Localisation: Reims Nom(s) du(des) chien(s): Newton et Maya Date d'inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Dim 4 Jan 2009 - 12:41 | |
| Coucou Régine! Nous aussi, on l'aime le petit clown!! Merci pour ces superbes photos! Quelle chance tu as de vivre dans une aussi belle région La" montagne" de Reims,c'est pas vraiment ça!! Gros bisous et léchouilles de Newton. |
|
 | |
Régine vieux sage

| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Dim 4 Jan 2009 - 15:53 | |
| Merci mon beau Newton d'amour ! J'ai beaucoup apprécié tes léchouilles !! Ce matin je me suis bien rendue compte de la chance que j'ai d'habiter cette région : nous avons pris la voiture juste pour 10-15 minutes et hop, nous voilà dans notre belle forêt ensoleillée même en hiver ! Le pied total !! |
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Mar 6 Jan 2009 - 15:31 | |
| Je sais, je me répète mais vraiment merci ma petite Régine de nous faire partager de si belles photos ! Que du bonheur !  |
|
 | |
Arlette dans le vent

Nombre de messages: 222 Age: 63 Localisation: seine st denis / limite seine et marne Nom(s) du(des) chien(s): Cindy & Cookie Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Mar 6 Jan 2009 - 16:30 | |
| Wouahhhhh que c'est beau !! oh que tu as de la chance Régine. Caresses à ton amour de Nikos. |
|
 | |
Régine vieux sage

| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Mer 7 Jan 2009 - 14:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Mer 7 Jan 2009 - 15:24 | |
| Vraiment quelle merveille cet endroit et tu as une chance énorme de voir cela régulièrement. Un grand MERCI pour ces magnifiques photos ma petite Régine. Grâce à toi on peut rêver un peu !!!! Dites donc Mr Nikos vous savez que vous êtes splendide dans cette neige immaculée... C'est mon Cookie qui serait heureux je pense de faire des pointes avec toi dedans.... Gros bisous beau p'tit toutou et gros bisous à toi aussi Régine. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Mer 7 Jan 2009 - 22:06 | |
| Un grand MERCI pour ces superbes photos. N'étant pas parti en vacances d'hiver, cela nous permet d'y être et de rêver. Quel beau paysages.  Tu as de la chance petit Nikos de pouvoir courir dans la neige car chez nous, on en a pas!! Merci Régine  |
|
 | |
|