asticot31 vieux sage

Nombre de messages: 910 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Lun 25 Oct 2010 - 15:33 | |
|  Félicitation à la future maman (et au futur papa!!) Nikos tu es toujours aussi beau et tu mérites bien ta cuillère de miel pour tenir le coup pour les nuits agitées à venir!Ton histoire est très émouvante !Moi c'est mon ainé qui a su alors qu'on ne voulais pas lui dire tout de suite pour le deuxième!!Alors qu'il faisait toute ses nuits il s'est mis à avoir des difficultés pour s'endormir.A l'annonce de l'heureux évènement il sembla soulagé et a refait se nuits comme avant alors qu'il n'avait que 2 ans! En tout cas tiens nous au courant pour la suite :on veut tout savoir !!(si tu le veux bien:!!!  ) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Lun 25 Oct 2010 - 15:45 | |
| Toutes mes félicitations!!!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Lun 25 Oct 2010 - 16:13 | |
| Wahou c'est super chouette !! Toutes mes félicitations  Vous devez être super heureux  C'est fou comme les chiens ont un 6ème sens... J'aurais adoré voir ça ^^ En tout cas il est adorable ton loulou !! |
|
lili7787 vieux sage

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: Limoges Nom(s) du(des) chien(s): Azote, Cobalt et Argon Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Lun 25 Oct 2010 - 17:44 | |
| |
|
caramel62 dans le vent

Nombre de messages: 228 Age: 45 Nom(s) du(des) chien(s): fun lover Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Lun 25 Oct 2010 - 18:47 | |
| félicitation aux futurs parents |
|
Nathy57 vieux sage

Nombre de messages: 457 Age: 38 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Canelle Chipie Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Lun 25 Oct 2010 - 20:23 | |
| Avec quelques jours de retard ,  Nikos ! Et toutes mes félicitations aux futurs parents ! |
|
nelly2b dans le vent

Nombre de messages: 220 Age: 26 Localisation: Ajaccio (Corse) Nom(s) du(des) chien(s): Elfie Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Mar 26 Oct 2010 - 8:35 | |
| Oh Régine quelle merveilleuse nouvelle!Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et toutes mes félicitations à toi et ton mari! Elle est très émouvante ton histoire où Nikos a perçu avant tout le monde cet heureux évènement.La photo de lui sur ton ventre est merveilleuse!Et comme tu dis je suis sûre que lorsque viendra le temps des compotes et tout ça ils ne vont plus se quitter!lol Oh oui tiens nous au courant dès que tu en sauras plus si tu veux bien car ça nous fait plaisir.En tout cas je vous fais de gros bisous et encore toutes mes félicitaions et tous mes voeux de bonheur!!!Gros gros bisous  |
|
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Mar 26 Oct 2010 - 10:00 | |
| |
|
lili7787 vieux sage

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: Limoges Nom(s) du(des) chien(s): Azote, Cobalt et Argon Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Ven 17 Déc 2010 - 9:06 | |
| UP !!! Coucou Alors, des nouvelles photos du ptit Nickos sous la neige, j'imagine que la Suisse a dûe être servie en neige ces derniers temps ! Et des nouvelles de toi, comment vas-tu, sais-tu si c'est un petit garçon ou une petite fille que tu attends, raconte nous un peu dès que tu auras le temps  |
|