Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: lechage intensif Mar 4 Nov 2008 - 10:53 | |
| D'autre part, si Bounty a ce genre de problèmes entre les doigts. Pense Maud à lui couper un peu les poils notamment sous les pattes à l'aide de ciseaux aux bouts ronds pour ne pas risquer de le blesser! C'est ce que je fait pour mon chien même si j'adore ses "toupets" ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: comportementaliste Mar 4 Nov 2008 - 13:24 | |
| | Kem a écrit: | D'autre part, si Bounty a ce genre de problèmes entre les doigts. Pense Maud à lui couper un peu les poils notamment sous les pattes à l'aide de ciseaux aux bouts ronds pour ne pas risquer de le blesser! C'est ce que je fait pour mon chien même si j'adore ses "toupets" ! |
c est aussi le comportementaliste qui m a mis sur cette voie-notemment que les problemes de lechage du au stress de l'animal ne se faisait que sur une meme partie du corps ici les pattes mais toujours au meme endroit alors que bounty developpe cela entre chaque orteils..je lui ai coupé les poils entre ceux qui sont atteind -pas tres jolie mais bon!! |
|
Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: lechage intensif Mer 5 Nov 2008 - 16:20 | |
| | sandras a écrit: | | Kem a écrit: | D'autre part, si Bounty a ce genre de problèmes entre les doigts. Pense Maud à lui couper un peu les poils notamment sous les pattes à l'aide de ciseaux aux bouts ronds pour ne pas risquer de le blesser! C'est ce que je fait pour mon chien même si j'adore ses "toupets" ! |
c est aussi le comportementaliste qui m a mis sur cette voie-notemment que les problemes de lechage du au stress de l'animal ne se faisait que sur une meme partie du corps ici les pattes mais toujours au meme endroit alors que bounty developpe cela entre chaque orteils..je lui ai coupé les poils entre ceux qui sont atteind -pas tres jolie mais bon!! |
Tu as eu raison ! Peu importe le côté esthétique, l'important, c'est qu'il guérisse ! Il aura bien le temps d'en avoir de beaux toupets aux pattes une fois rétabli ! Fais-lui un gros câlin de notre part et tiens-nous au courant de l'évolution de son état de santé.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: confirmation Mer 12 Nov 2008 - 20:07 | |
| bounty a effectivement des champignons entre les orteils donc bain de pattes javelisées et creme betneval!!! efficace sandras |
|
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: lechage intensif Jeu 13 Nov 2008 - 9:16 | |
| Contente de voir que ça s'améliore pour ton petit bout d'amour !
Continue à nous donner des nouvelles ... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: lechage intensif Jeu 13 Nov 2008 - 13:58 | |
| Bonne nouvelle, merci !  |
|