|
|
| Auteur | Message |
|---|
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: glande anale Ven 7 Nov 2008 - 10:03 | |
| Rare sont les vétos qui critiqueront les croquettes ... Ils arrondissent les fins de mois avec leurs ventes et leur cours de nutrition sont donnés par les marques de crok  |
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: glande anale Sam 8 Nov 2008 - 12:52 | |
| ça fait 2 fois qu'anthéa on lui vide les glades annale. je savais pas que c'est du au croquettes. Armelle |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: glande anale Sam 8 Nov 2008 - 17:30 | |
| Bonjour , Salsa qui n' a jamais mangé de croquettes ma véto doit lui vider au minimum 3 fois par an , quand a Panam ma petite retraitée qui n' a eu que des croquettes n' a jamais eu les glandes vidées .Quand éleveuse me l' a donné , je lui ai posé la question , elle m'a répondu de ne pas lui toucher et j' ai pas de problémes meme maintenant qu' elle mange barf comme Salsa.à+ |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: glande anale Dim 9 Nov 2008 - 12:21 | |
| Attention, je ne dis pas que c'est les croquettes qui font que les glandes anales se remplissent et ne se vident pas. Par contre, en mangeant sainement, les crottes sont plus compactes et dures, donc appuyent sur les glandes lorsqu'elles sortent et ainsi favorisent la vidange ... |
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: glande anale Lun 10 Nov 2008 - 11:48 | |
| | Régine a écrit: | Attention, je ne dis pas que c'est les croquettes qui font que les glandes anales se remplissent et ne se vident pas. Par contre, en mangeant sainement, les crottes sont plus compactes et dures, donc appuyent sur les glandes lorsqu'elles sortent et ainsi favorisent la vidange ... |
Tout à fait d'accord ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ................... Mer 12 Nov 2008 - 20:03 | |
| | Kem a écrit: | | Régine a écrit: | Attention, je ne dis pas que c'est les croquettes qui font que les glandes anales se remplissent et ne se vident pas. Par contre, en mangeant sainement, les crottes sont plus compactes et dures, donc appuyent sur les glandes lorsqu'elles sortent et ainsi favorisent la vidange ... |
Tout à fait d'accord ! |
bonjour a tous je viens de tester huile de parafine avec les croquettes,cela marche tres bien! a tout ceux et celles qui veulent essayer!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: glande anale Jeu 13 Nov 2008 - 14:35 | |
| L'huile de parafine, c'est un truc de véto ? tu vas faire se mélange tout le temps ? |
|
 | |
Régine vieux sage

| Sujet: Re: glande anale Jeu 13 Nov 2008 - 16:09 | |
| Alors là je suis étonnée ... on donne de l'huile de parafine aux enfants qui sont constipés  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ................... Jeu 13 Nov 2008 - 20:23 | |
| | Régine a écrit: | Alors là je suis étonnée ... on donne de l'huile de parafine aux enfants qui sont constipés  |
effectivement c'est pour la constipation mais également pour rendre les selles plus molle! et oui il y a beaucoup de produit pour nous que nous pouvons utiliser chez nos amis a 4 pattes,avec moderation.la creme betneval est egalement utilisé pour nous. l huile de parafine pour l instant tout les jours 1 petite cuillere a cafe melangé aux croquettes!! |
|
 | |
Tessa apprenti

Nombre de messages: 116 Localisation: Terrebonne , Québec , Canada Nom(s) du(des) chien(s): TJBlack, Gaho, Dixie , Zonta , Nakai et Natane Date d'inscription: 11/06/2008
 | Sujet: Re: glande anale Jeu 13 Nov 2008 - 20:25 | |
| Bonjour J'ai regler le probleme de glande anale pour une de mes femelles . Mes chiens me proviennent d'un élevage nourrit cru depuis 18 ans . Mais je nourrit croquette ( apres avoir essayer le cru ) .Donc a tout les jours a cette femelle je lui donne un cou de poulet , et j'ai plus aucun probleme avec ca . |
|
 | |
Régine vieux sage

| Sujet: Re: glande anale Sam 15 Nov 2008 - 20:58 | |
| | sandras a écrit: | | Régine a écrit: | Alors là je suis étonnée ... on donne de l'huile de parafine aux enfants qui sont constipés  |
effectivement c'est pour la constipation mais également pour rendre les selles plus molle! et oui il y a beaucoup de produit pour nous que nous pouvons utiliser chez nos amis a 4 pattes,avec moderation.la creme betneval est egalement utilisé pour nous. l huile de parafine pour l instant tout les jours 1 petite cuillere a cafe melangé aux croquettes!! |
En quoi alors de donner de l'huile de Parafine va aider le problème du vidage des glandes ?????
C'est justement avec des selles durs que les glandes se vident ... |
|
 | |
Tessa apprenti

Nombre de messages: 116 Localisation: Terrebonne , Québec , Canada Nom(s) du(des) chien(s): TJBlack, Gaho, Dixie , Zonta , Nakai et Natane Date d'inscription: 11/06/2008
 | Sujet: Re: glande anale Dim 16 Nov 2008 - 0:49 | |
| Exacte il faut que les selles soit dure , le cou de poulet a des os mou et du cartilage , ca durcie les selles naturellement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: glande anale Mer 22 Juil 2009 - 18:46 | |
| Bonjour à tous
Belle fin juin m'a fait un abcés d'une glande annale et depuis ça n'arrive pas à cicatriser. En effet, lorsqu'elle semble être sur la voie de la guérison à nouveau abcés. On en est à la deuxième résidive et la véto n'exclus pas une autre car à l'examen elle a bien sentie la glande reformée, mais à un doute sur le canal par lequel les glandes se vident. On a décidé de lui retirer ses glandes, l'intervention est prévus en septembre à condition que sa soit enfin guérit et jusque là antibio et collerette.
Pour ceux qui on fait retirer les glandes à leur chiens comment cela se passe post-opératoire? Ma vétérinaire m'a bien expliqué l'intervention et les éventuels complications, mais j'aimerais avoir votre retour d'expérience.
Caresses à vos toutous, à bientôt |
|
 | |
Régine vieux sage

| Sujet: Re: glande anale Jeu 23 Juil 2009 - 7:51 | |
| Je suis désolée que vous devez passer par la case opération ... Je ne te suis d'aucune aide malheureusement. |
|
 | |
|