Forum de l'association FCKC - http://www.fckc.com

AccueilPortailFCKCS'enregistrerConnexion

Partager | 

Convaincue, ou presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convaincue, ou presque...   Dim 4 Oct 2009 - 20:03

Je viens ici pour dire que malheureusement nous avonc dû arrêter le BARF pour Dolce... Elle vomissait tout le temps. j'ai changé de type de viande, j'ai pris des morceaux plus chers, mais rien de nouveau... Elle a même commencé à refuser de manger et comme elle n'est déjà ps très grosse,je me suis bcp inquiétée.

Du coup j'ai acheté des croquettes. Elle s'est jetée dessus et depuis plus de vomi... Donc on continue les croquettes même si la préparation de la gamelle me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Régine
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Nikos

MessageSujet: Re: Convaincue, ou presque...   Lun 5 Oct 2009 - 9:05

lilie a écrit:
Donc vous avez compris, nous sommes barf a 100%! Je ne reviendrai pas dessus, c'est vraiment le top!

Dommage que vous ayez changé d'avis ...
On aurait pu vous aider à trouver ce qui clochait ...
Y'a forcément une raison, une adaptation à faire, une petite erreur de gamelle, etc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convaincue, ou presque...   Lun 5 Oct 2009 - 19:51

Ben c'est plutôt que je n'en pouvais plus de la voir ne rien manger. Je me suis faite aider sur un forum dont tu avais donné l'adresse je crois, les quantités était bonnes, je ne sais pas ce qui a cloché.

Aujourd'hui elle mange mieux (c'est pas une grosse mangeuse, sauf si c'est un truc qu'elle ne doit pas manger, c'est tellement mieux d'essayer de piquer un gâteau... Rolling Eyes ) et plus de vomissements. Ca me rassure... En même temps, je suis toujours convaincue que le Barf est meilleur pour sa santé et son développement...
j'attends qu'elle soit stérilisée et un peu remise et après je retenterai avec ton aide si besoin. C'est bête mais je n'aime pas lui donner les croquettes No Pourtant j'en achète de bonne qualité, mais j'ai l'impression de ne pas savoir ce que je lui donne.

Convaincue, ou presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5