|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nathy57 vieux sage

Nombre de messages: 457 Age: 38 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Canelle Chipie Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Stérilisation Mar 27 Avr 2010 - 19:44 | |
| En fin de compte , nous avons décidé de la faire stériliser entre les deux premières chaleurs comme Chipie , donc , nous attendons ses premières chaleurs !  |
|
 | |
Nathy57 vieux sage

Nombre de messages: 457 Age: 38 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Canelle Chipie Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Stérilisation Sam 28 Aoû 2010 - 17:39 | |
| Voilà , j'ai pris rdv pour la stérilisation de ma Canelle , ce sera jeudi prochain , en attendant , j'angoisse un peu , j'espère que ça se passera bien ! |
|
 | |
nelly2b dans le vent

Nombre de messages: 220 Age: 26 Localisation: Ajaccio (Corse) Nom(s) du(des) chien(s): Elfie Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Stérilisation Sam 28 Aoû 2010 - 19:34 | |
| |
|
 | |
Nathy57 vieux sage

| Sujet: Re: Stérilisation Sam 28 Aoû 2010 - 19:58 | |
| Merci ma Nelly !  C'est clair que c'est un peu angoissant surtout que j'ai lu sur le net que les cavaliers de part leur soucis cardiaque avaient plus de risques de problèmes pendant l'anesthésie que les autres toutous mais bon , Canelle pour le moment va bien à ce niveau là , évidemment , je lui demanderais comment va son petit coeur en même temps ! par contre , elle a encore deux doubles crocs , penses tu qu'il pourai lui les retirer en même temps ?? |
|
 | |
nelly2b dans le vent

Nombre de messages: 220 Age: 26 Localisation: Ajaccio (Corse) Nom(s) du(des) chien(s): Elfie Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Stérilisation Dim 29 Aoû 2010 - 19:10 | |
| |
|
 | |
asticot31 vieux sage

Nombre de messages: 839 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Stérilisation Dim 29 Aoû 2010 - 19:41 | |
| Je serai en pensées avec vous jeudi pour vous envoyer à toutes les deux toutes mes bonnes ondes!!Je suis sure que cela va bien se passer et moi aussi j'en profiterai si j'étais toi pour lui faire enlever les doubles crocs!!Je te comprend moi aussi je serai morte d'inquiétude même si je suis moi même infirmière ayant l'habitude des anesthésies mais quand cela touche les siens ,la raison n'est pas la plus forte!!Encore tous mes encouragements! |
|
 | |
Nathy57 vieux sage

| Sujet: Re: Stérilisation Dim 29 Aoû 2010 - 20:16 | |
| Merci mille fois à vous deux ! Donc je lui demanderais d'enlever les crocs en plus ! Bien sûr , je vous tiens au courant ! Bisous |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Stérilisation Lun 30 Aoû 2010 - 8:18 | |
| Courage, bientôt tout sera fini. |
|
 | |
lili7787 vieux sage

Nombre de messages: 675 Age: 34 Localisation: Limoges Nom(s) du(des) chien(s): Azote, Cobalt et Argon Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Stérilisation Lun 30 Aoû 2010 - 10:20 | |
| Ici aussi Azote avait été stérilisée à l'âge de 7 mois et tout s'était très bien passé. Courage, ce sera bientôt fini  |
|
 | |
asticot31 vieux sage

Nombre de messages: 839 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Stérilisation Jeu 2 Sep 2010 - 21:36 | |
| Je viens aux nouvelles pour savoir si l'opération de Cannelle s'est bien passé!!J'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui! |
|
 | |
nelly2b dans le vent

| Sujet: Re: Stérilisation Ven 3 Sep 2010 - 9:13 | |
| Coucou ma Nathy, Je viens aux nouvelles de ma petite Canelle...Comment ça s'est passé?Bien j'espère!J'attends que tu nous rassure!As tu fais enlevé ses dents aussi? Je te fais d'énormes bisous et énormes caresses à tes poupées mais plus particulièrement à Canelle en espérant qu'elle ne souffre pas trop! Gros gros bisous |
|
 | |
Nathy57 vieux sage

| Sujet: Re: Stérilisation Ven 3 Sep 2010 - 19:26 | |
| Coucou ! alors oui l'opération s'est bien passée ! ouff !! je l'ai ramenée à 10h30 et suis allée la chercher à 18h30 , elle était toute contente de me voir et m'a fait un pipi de joie ! Oui il lui a enlevé les doubles crocs en même temps , par contre , arrivée à la maison elle n'a fait que dormir , elle se tournait et se retournait dans son panier et elle n'arretait pas d'avaler sa salive , certainement à cause de l'arrachage de dents , elle ne voulait pas manger hier soir ni ce matin mais là , ça y est , d'un coup elle a eu faim et à mangé toute sa gamelle il y a dix minutes ! enfin ! je me demandait quand est-ce qu'elle allait manger ! Par contre elle n'a pas de pansements , je dois faire attention qu'elle n'arrache pas ses fils et j'ai rdv chez le véto lundi pour un contrôle , les fils s'enlèvent tous seuls , pas besoin d'y retourner pour ça . Je suis bien contente que ce soit fait , y a plus qu'a patienter un peu qu'elle se remette complètement ! Là elle recommence à jouer un peu mais hier , rien du tout , et le plus étonnant c'est que Chipie devait le sentir , elle lui a reniflé les cicatrices et le museau comme si elle sentait qu'elle avait mal aux dents aussi ! et ne l'a pas embêtée pour jouer comme d'hab' , c'est incroyable ! pas de jeu de bagarre comme TOUS les jours , elle l'a laissé se reposer .... Bisous à vous |
|
 | |
asticot31 vieux sage

| Sujet: Re: Stérilisation Ven 3 Sep 2010 - 20:43 | |
| Ouf heureuse que cela ce soit bien passé!Maintenant il ne reste plus qu'à dorloter Cannelle et ça je suis sure que tu sais très bien le faire!Gros calins à tes deux louloutes (un peu plus tout de même à Cannelle mais Chipie aussi le mérite car elle a l'air de très bien se soucier de sa petite compagne de jeux  !!) |
|
 | |
nelly2b dans le vent

| Sujet: Re: Stérilisation Sam 4 Sep 2010 - 10:36 | |
| Ouf nous voilà soulagées!Tu vois tout s'est bien passé et tu dois être rassurée!Bien sûr elle n'est pas encore au mieux de sa forme mais la pauvre après deux interventions c'est normal. Mais tu as très bien fait de profiter de cette occasion pour lui arracher les dents!Moins il y a d'anesthésie mieux c'est regarde ma petite Elfie en a subit les conséquences!En tout cas je suis super contente et bientôt tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir!Caresse la bien fort pour nous et comme dit Gladys Chipie mérite aussi un gros câlin pour sa super réaction!Tu peux être fière de tes poupées!Je te fais d'énormes bisous et gros câlin à ma petite Canelle et à Chipie bien sûr!Bisous bisous |
|
 | |
lili7787 vieux sage

Nombre de messages: 675 Age: 34 Localisation: Limoges Nom(s) du(des) chien(s): Azote, Cobalt et Argon Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Stérilisation Sam 4 Sep 2010 - 22:09 | |
| Super  ! Que de bonnes nouvelles ! Caresses à Canelle et Chipie la convalescente |
|
 | |
|