| | Une cage de transport pour la maison ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jesslatiote2010 vieux sage

Nombre de messages: 794 Age: 29 Localisation: aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s): Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: Une cage de transport pour la maison ? Lun 27 Déc 2010 - 22:38 | |
| bonjour a tous j'ai acheter deux cage de transport ce matin car ont part vendredi pr faire plus de 500km. J'ai enlevé les paniers pr que mes fifilles s'y habitue pr luna aucun problème tan quelle a un endroit au chaud pr ronfler elle est au anges. Par contre j'ai mis floraine dedans et là tremblement et elle nose pas en sortir elle est comme pétrifié est ce normal que doi-je faire car en voiture vendredi elle risque de stressé |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Une cage de transport pour la maison ? Mar 28 Déc 2010 - 9:18 | |
| Il ne faut pas la "mettre" dedans mais l'y encourager à y aller : tu mets une friandise ou un jouet dedans, au début sans le dessus de la caisse si elle a peur et tu la laisses y aller d'elle même. Si c'est ok, tu ajoutes le dessus de la cage et même exercice ... |
|
 | |

Nombre de messages: 794 Age: 29 Localisation: aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s): Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: Une cage de transport pour la maison ? Mar 28 Déc 2010 - 15:48 | |
| merci régine pr ces conseils j'ai essayé avc les croquettes dedans en enlevant le couvercle de la cage et elle a mis les deux première pattes dedans et elle y est aller tout à l'heure d'elle même car elle a fait une bétise  |
|
 | |
PAT78310 dans le vent

Nombre de messages: 249 Age: 41 Nom(s) du(des) chien(s): FLORIDE Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: Re: Une cage de transport pour la maison ? Mar 28 Déc 2010 - 20:42 | |
| C'est une filoute floraine, elle va s'habituer bon voyage à vous 3 alors. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une cage de transport pour la maison ? Mar 28 Déc 2010 - 22:02 | |
| oui très lol merci bcp et demain ont essai avc le couvercle de la cage |
|
 | |
PAT78310 dans le vent

Nombre de messages: 249 Age: 41 Nom(s) du(des) chien(s): FLORIDE Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: Re: Une cage de transport pour la maison ? Mer 29 Déc 2010 - 9:40 | |
| | jesslatiote2010 a écrit: | | oui très lol merci bcp et demain ont essai avc le couvercle de la cage |
Tiens nous au courant alors |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Une cage de transport pour la maison ? Mer 29 Déc 2010 - 12:28 | |
| Super ! Tout en douceur et tout ira bien Bon voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: Une cage de transport pour la maison ? Mer 29 Déc 2010 - 19:58 | |
| bon bé c'est pas gagné floraine est très peureuse ont retante en douceur demain |
|
 | |
Stream vieux sage

Nombre de messages: 478 Age: 24 Localisation: Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s): Daisy Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Une cage de transport pour la maison ? Lun 23 Mai 2011 - 18:36 | |
| Daisy et son parc fait maison. J’espère juste qu'elle ne va pas grossir et grandir a ne plus pouvoir passer par la porte sinon...  |
|
 | |
Elisabeth vieux sage

Nombre de messages: 374 Age: 66 Localisation: Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s): Micka Date d'inscription: 22/06/2009
 | |
 | |
Nathanimaux vieux sage

Nombre de messages: 503 Localisation: France Nom(s) du(des) chien(s): Futé et Fanny Date d'inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Une cage de transport pour la maison ? Mer 25 Mai 2011 - 6:19 | |
| Super son parc, pour plus qu'elle passe la porte il faudrait vraiment que tu la goinfre  d'après la photo la porte est de bonne taille, tu n'as pas de souci à te faire à part bien sur surveillé le poids de ta louloute  . Ma petite histoire du jour : à la maison chacun a sa niche qui se situe dans la grange, quand je sors tout mon petit monde dehors je laisse toute les portes ouverte, et un jour je cherchais Princesse qui était introuvable la panique commence à venir car avant elle fuguait beaucoup, donc je commence a prévenir mon compagnon pour préparer la voiture, je rentre d'abord les 2 gros (Fanny n'était pas encore parmi nous), je vais pour rentrer Futé et qui je vois apparaitre Princesse et la semaine dernière Fanny n'arrêtait pas de couinner devant sa niche j'ai était voir ce qu'elle avait en faite c'était juste Blacky qui était à l'intérieur, ou moins là se sont de bon test je suis sur que les portes des 2 petits ne sont pas trop petite, Même mastoc arrive à rentrer mais juste sa tête |
|
 | |
| | Une cage de transport pour la maison ? | |
|