|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ckc LOF et questions.. Mer 18 Fév 2009 - 19:08 | |
| Bonjour, on m'a offert une cavalier king charles Blenheim et je sais qu'il faut attendre ses un an pour la faire confirmer.Sont marquage au niveau du contour des yeux ne ressemble pas au "standard" elle a un cocard sur un oeil et un trait sous l'autre je voulais savoir si elle sera quand même confirmer ou pas! merci beaucoup pour vos réponses.. |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Ckc LOF et questions.. Mer 18 Fév 2009 - 21:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ckc LOF et questions.. Jeu 19 Fév 2009 - 7:32 | |
| Si elle est " pirate " il y à peu de chances à mon avis... Mais il y à des exception, je pense comme Régine qu'une photo aiderais  ! Dans quel but veux tu la faire confirmer ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: la photo! Jeu 19 Fév 2009 - 10:59 | |
|  Désolé pour la qualitée c'est celle de son passeport.. c'est surtout que mes amis l'on payer cher dans un élevage et que je suis actuellement des cours d'élevage canin moi aussi donc je pensais a la faire reproduire.. merci pour vos réponses! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ckc LOF et questions.. Jeu 19 Fév 2009 - 11:11 | |
| Je crois pas quelle serra loftée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: CKC Jeu 19 Fév 2009 - 12:42 | |
| ok merci je mettrai quand meme ce weekend une photo plus récente (on voit mieux le marquage mainetenant qu'elle a presque 3 mois) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ckc LOF et questions.. Jeu 19 Fév 2009 - 13:08 | |
| ok , et juste une question pensiez vous que Dick pourrais etre loftée ? |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Ckc LOF et questions.. Jeu 19 Fév 2009 - 13:09 | |
| Pas certaine effectivement qu'elle passera ...
Par contre, pour la reproduction ... aï aï aï, sujet très sensible ! Nos CKC ayant de gros problèmes de santé (MVD, syringo, etc...) il n'est pas conseillé de les faire reproduire en amateur :
http://www.fckc.com/cavalier-king-charles-sante-maladies_ignorees.html
http://www.fckc.com/cavalier-king-charles-sante-specifique.html
http://www.fckc.com/ckc-reproduction.html |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ckc LOF et questions.. Jeu 19 Fév 2009 - 13:15 | |
| moi c' est juste pour savoir si il pourrai etre reconnus |
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Ckc LOF et questions.. Jeu 19 Fév 2009 - 13:46 | |
| | ali-64 a écrit: | 
Désolé pour la qualitée c'est celle de son passeport.. c'est surtout que mes amis l'on payer cher dans un élevage et que je suis actuellement des cours d'élevage canin moi aussi donc je pensais a la faire reproduire.. merci pour vos réponses! |
Pas certaine non plus, en effet ! Cela n'empêche qu'elle a une bien mignone petite bouille ! Concernant la reproduction, tout comme Régine d'ailleurs, je t'engage très vivement à te rendre sur le site et à lire scrupuleusement les rubriques sur ce sujet. C'est une très lourde responsabilité et les conséquences peuvent être dramatiques. Vu l'état du cheptel à l'heure actuelle, je m'abstiendrai tout bonnement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ckc LOF et questions.. Ven 20 Fév 2009 - 13:18 | |
| Va sur le site et regarde le standard de la race et des couleurs. Il semble en effet qu'elle soit mal marquée ce qui n'empêche qu'elle a une super-bouille. Quant aux élevages, tu peux acheter un chien très cher non-confirmable, il faut le vérifier auprès de l'éleveur avant l'achat. Concernant la reproduction, c'est pas le bon choix de race malheureusement ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ckc LOF et questions.. Ven 20 Fév 2009 - 14:32 | |
| Bonjour, En effet je pense que le marquage est un peu limite pour une confirmation, beaucoup de blanc... Quand à la reproduction, en effet c'est un sujet extrèmement sensible, surtout en ce qui concerne les CKC, à ne pas prendre à la légère... Ca n'empèche que ton chien est craquant et pour beaucoup d'activités cynophiles (je pense à l'agility) un LOF provisoire est suffisant pour participer aux épreuves homologuées.
Dick, si ton loulou n'est pas LOF, ça veut dire qu'il faudrait lui faire passer une confirmation à Titre Initial, ce qui est trés trés difficile... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ckc LOF et questions.. Ven 20 Fév 2009 - 14:54 | |
| si il est loftée mais je te parle si il pourrai etre reconnu , voila une photo de lui  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ckc LOF et questions.. Ven 20 Fév 2009 - 15:13 | |
| Pour savoir si ton chien est confirmable, il faut déjà que ses parents soient inscrit au lof et eux-mêmes confirmés. Ensuite, il faut attendre que ton chien ai 1 an pour pouvoir le présenter à un juge dans une séance de confirmation. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ckc LOF et questions.. Ven 20 Fév 2009 - 15:25 | |
| D' accord mais en regardant la photo que j' ai envoyer , vous croyer qui pourrai etre confirmer ? |
|
 | |
|