| | Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | |
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Dim 14 Juin 2009 - 9:19 | |
| Et bien Isabel, je ne sais quoi te dire, à part un immense MERCI pour cette généreuse et formidable décision ! Je voulais juste te préciser que pour adopter à l'Asenack, il faut en être membre. C'est une pure formalité, tu as dû voir le bulletin d'adhésion ! Je te souhaite un excellent dimanche ainsi qu'à toute ta petite famille. Tiens-moi au courant (en MP si tu préfères !) Caresses à ton beau petit Djinn ! Merci encore ! Bises. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Dim 14 Juin 2009 - 9:28 | |
| Re Kem et Rampour !
oui nous avons imprimé déjà le bulletin d'adhésion et préparé le chèque... plus qu'à le mettre dans la boîte ! (plus un petit don histoire de fournir quelques croquettes ou des soins aux loulous de l'asso de Madame Auger....mais bon ça c'est juste pour aider, nous le faisons déjà ici avec le refuge et la SPPA.. Car après tout un chien n'est pas autre chose qu'un enfant, disons un membre de la famille et doit être traîté comme tel ! éducation et amour !)
On en est tous joyeux ici ce matin de cette décision (bon mon fils ne sait pas encore à son âge -il va avoir trois ans- ce que cela signifie sinon qu'il va y avoir un autre "Dzinneuuuuu" à la maison ! mais ma fille (7 ans) le comprend très bien ! ) et sincèrement on n'y a même pas réfléchi tellement cela nous a paru évident à faire.....
Bisous et bon dimanche ! |
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Dim 14 Juin 2009 - 9:40 | |
| Vous êtes super, MEEERRRCIIIIIIIIIIII !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Dim 14 Juin 2009 - 9:42 | |
| | Kem a écrit: | Vous êtes super, MEEERRRCIIIIIIIIIIII !  |
rires Kem !
Merci pour quoi ? C'est pour nous (et les loulous) qu'on le fait ! pas besoin de merci ! juste quelque chose qui nous a semblé évident et naturel !
bisous ! |
|
 | |
Kem vieux sage

| Sujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Dim 14 Juin 2009 - 12:48 | |
| Oui, peut-être naturel pour toi... Une nouvelle adhésion à l'Asenack est toujours une victoire ! Bises Miss ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Dim 14 Juin 2009 - 13:06 | |
| LOL je ne sais pas si c'est une victoire mais je crois que tout le monde , au lieu d'acheter Dieu sait où des chiots, à moins de vouloir les faire reproduire et donc qu'ils soient confirmés,devrait d'abord penser à adopter.....
Bon ... changement d'ordi donc je vais essayer de remettre les photos prises depuis ce matin !
Bisous ! |
|
 | |
Kem vieux sage

| Sujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Dim 14 Juin 2009 - 13:29 | |
| [quote="zazou"]LOL je ne sais pas si c'est une victoire mais je crois que tout le monde , au lieu d'acheter Dieu sait où des chiots, à moins de vouloir les faire reproduire et donc qu'ils soient confirmés,devrait d'abord penser à adopter..... Je ne peux pas dire mieux ! Isabel, tu seras une très bonne "asenackienne" !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Dim 14 Juin 2009 - 13:52 | |
| Coucou ! MOn Djinny couché, affalé je devrais dire , collé à moi, je squatte le portable de mon mari... et je n'arrive toujours pas à voir mes photos ! suis une patate ! alors j'espère être meilleure en comment tu dis déjà ? "asenackienne" ? lol tiens j'ai posté un message sur le salon du chien de race et en fait ce que j'ai oublié de répondre à Oliv' c'est que l'ASENACK est présent je crois.....!! Dommage que mes beaux parents nous aient prévenus ce matin tard sinon on aurait fait le voyage ! Quel meilleur moyen que de s'y rendre pour rencontrer ou prendre plus d'infos sur l'ASENACK ?  Hoù que je suis bien avec mon loulou câlé conte moi qui se repose tranquillement, tout calme et tout paisible ! J'ADOOOORE ! (en plus en fait les enfants sont dehors donc j'en profite pour souffler un peu et profiter rien que moi de mon Djinny ! )  On s'est brossé, nettoyé les tit yeux, vérifié les coussinets et après la balade du midi, repos ! J'aime ces petits moments privilégiés avec mon loulou.....et puis installé contre moi comme cela ou sur mon ventre je suis la seule avec qui il le fait, il s'abandonne en toute confiance.... vouis je rougis..... bisous ! |
|
 | |
Oliv' vieux sage

Nombre de messages: 304 Age: 50 Localisation: Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s): Echka Date d'inscription: 09/05/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Dim 14 Juin 2009 - 17:18 | |
| Ohhh j'ai encore oublié de me déconnecter !  Tu sais , Oliv', moi Djinny je le garde sur les genoux seulement quand moi-même je traîne semi allongée en train par exemple de lire ou de me reposer un peu..... quand je suis seule quoi !  parce que je ne sais pas quel âge a ta fille mais mes enfants ont 7 et presque 3 donc pas de répit pour les braves ! Et encore j'ai de la chance , quand il le peut et aussi souvent que possible mon mari s'en occupe le week end.... ses petits moments à lui avec eux... Et c'est très bien ! Ici la tv ne fait pas baby sitter.... les enfants sont dehors tout le week end le plus souvent que ce soit piscine ou jeux divers, ou chez les grands parents à la plage.....Et Djinn aussi souffle un peu  du coup... Là ce sont nos moments à lui et moi.... où on se livre tous les deux à nos passions respectives : lui broûter le jardin  et moi la cuisine ! '! d'ailleurs faut que je surveille la pendule sinon ma marinade va être de la bouillie Mais on redevient tous les deux sérieux la semaine  |
|
 | |
| | Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! | |
|