Bonsoir les papattes en folie ! (je pense à la photo de ton Nikos Régine, tout fou la gueule grande ouverte que tu as mise en avatar..) On dirait bien notre Djinny, comme pompette et tout fou tout le temps ! Même quand il dort il remue la queue (enfin il ronfle surtout...

) qui enfin devient un plumet (idem pour les pattounes, des petites touffes de poils qui poussent tranquillou... le cou bien fourni et même le dessus de son petit crâne s'étoffe de poils.... ) ... dans tous les cas il est superbe ! ( je ne suis certainement pas objective je l'avoue )
Nous voici revenus du super averc un caddie plein ! Histoire de commencer les petits sacs en prévision.... donc on a bien sûr repris plein de poulet (hé ! trop bon le poulet !), deux huiles (olive mais ça on va vu la consonnance de notre nom ! lol ! et sésame, par hasard ou plutôt au début pour nous , passionnés de cuisine asiatique...), et une nouvelle viande : boeuf... et comme verdure ben on savait pas (je ne m'étais pas aperçue que je ne m'étais pas déconnectée rires !

) donc re carottes et en plus comme pour nous (fenouil, céleri, asperges , chicons, tomates, champignons, oignons, salades, échalotes etc... bref ah oui choux fleur, courgettes et aubergines aussi..bref je ne vais pas vous lire le ticket de caisse pour la liste des courses rire !) donc hé bien oui un peu de salade pourquoi pas ? je commence par changer la viande ou le légume ?
Quant aux selles, plutôt belles ce soir, en une fois seulement et aucune odeur ! mais bon on va attendre encore quelques jours avant de modifier quoique ce soit !
Pour l'huile je n'ai que des cuillers à café mais vu son petit poids on va dire 2 ml /jour ?
On commencera demain car il a déjà dîné...Qui sait ? si je pouvais sauver mon peignoir .....
Dernière sortie pour mister Djinny vers 22h30 (comme ça demain au lit jusqu'à 06h00 et le temps de prendre un chocolat ou autre et de se caler pour la longue promenade toute en douceur du matin.. les enfants vieiennt le dimanche matin, ils aiment bien on va doucement, chacun leur tour ils prennent la laisse -enfin mon fils je tiens en même temps il est encore trop jeune mais parade déjà avec son petit chien ! )
Bonne soirée !