|
|
| Auteur | Message |
|---|
Isa Admin

Nombre de messages: 844 Age: 37 Localisation: 31 Nom(s) du(des) chien(s): Plus aucun CKC... Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Alimentation crue (barf) Jeu 24 Avr 2008 - 14:14 | |
| Pour le pourcentage, c'est entre 2 & 3 % du poids du chien lorsqu'il est adulte (dépend du chien) mais ça peut aller jusqu'à 6 à 10% pour un chiot en pleine croissance.
Mais tous ces renseignements sont sur barf.ch, suffit de chercher un peu. |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alimentation crue (barf) Jeu 24 Avr 2008 - 15:25 | |
| Ca y est, Cha-cha est passée au barf, toute seule, comme une grande ! Et oui, je l'ai vu s'engloutir une énorme souris toute à l'heure dans la grange alors j'ai voulu lui retiré mais plus je m'approchais, plus elle se dépêchait pour la finir  j'ai trouvé ça dégueu  ! Est-ce que je lui donne quand même sa ration ce soir ? Elle va pas attrapé des saloperies ? C'est pas la première fois en plus ! Faut-il que je la re-vermifuge ? je savais bien que c'était compliqué le barf !!!  |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Alimentation crue (barf) Jeu 24 Avr 2008 - 15:35 | |
| Hi hi hi c'est un signe ! Ta Cha-cha en a marre des croquettes !! Ou peut-être qu'elle se prend pour un chat ?? Plaisantrie mis à part, ce n'est pas grave. Pour sa ration de ce soir ne change rien à mon avis, ou mais lui en un petit peu moin Pour le vermifuge c'est non ! Ne sur-vermifuge pas ta pauvre louloute tout de même ... Surveille la juste pour être tranquille, pour s'assurer que la souris était en pleine forme  |
|
 | |
Régine vieux sage

| Sujet: Re: Alimentation crue (barf) Jeu 24 Avr 2008 - 15:36 | |
| Mais au fait ... la souris était vivante ou pas ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alimentation crue (barf) Jeu 24 Avr 2008 - 16:06 | |
| ben, j'en sais rien du tout, elle tombe parfois sur les restes des chats ... en tout cas elle a eu l'air de se régaler ! on aurait dit Nikkos avec sa cuisse de poulet  !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alimentation crue (barf) Jeu 24 Avr 2008 - 16:10 | |
| |
|
 | |
Isa Admin

Nombre de messages: 844 Age: 37 Localisation: 31 Nom(s) du(des) chien(s): Plus aucun CKC... Date d'inscription: 08/02/2008
 | |
 | |
Régine vieux sage

| Sujet: Re: Alimentation crue (barf) Jeu 24 Avr 2008 - 18:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alimentation crue (barf) Jeu 24 Avr 2008 - 19:11 | |
| Quoi ? moi ? pipelette ? j'voudrais pas dire Régine, mais c'est toi la meilleur !!! Sans rire, c'est agréable pace que, t'es toujours là, pour une réponse où une p'tite blague ! Sans toi, le forum y's'rait un peu triste, merci à toi  et maintenant, tu vas te sentir obliger de répondre à tout les messages ... Pour la souris, j'avais pas penser qu'elle puisse être empoisonnée, je la surveille encore plus, ça a l'air d'aller, merci Isa, t'es une vraie mère pour nos chouchous à poils !  |
|
 | |
Régine vieux sage

| Sujet: Re: Alimentation crue (barf) Jeu 24 Avr 2008 - 20:01 | |
| Heu... arrête Liz, tu me gênes !  |
|
 | |
Isa Admin

| |
 | |
Lauriantine Admin

Nombre de messages: 437 Age: 37 Localisation: Bretagne Nom(s) du(des) chien(s): Rianka & Erévan Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Alimentation crue (barf) Sam 26 Avr 2008 - 22:13 | |
| Coucou tata Isa
Dis, tu ne peux pas dire à moman de me lâcher les papattes, hein ? Ce matin, z'ai eu le droit à des cous de dinde en morceaux, hummm c'était bon, mais moman, elle était stressée toute la journée, est ce que ça va, et patati et patata. Moi ze voulais zuste zouer à la balle, pfff ces momans angoissées, c'est pas une vie ça Léchouilles Rianka _________________ Lauriantine - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
|
|
 | |
Régine vieux sage

| Sujet: Re: Alimentation crue (barf) Lun 28 Avr 2008 - 14:26 | |
| Coucou Rianka ! Alors, comment ça se passe avec tes nouveaux repas ? Tu te régales bien ? J'espère que ta môman s'est calmée ... Caresses, |
|
 | |
Lauriantine Admin

Nombre de messages: 437 Age: 37 Localisation: Bretagne Nom(s) du(des) chien(s): Rianka & Erévan Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Alimentation crue (barf) Lun 28 Avr 2008 - 21:25 | |
| Rhôôô ben moi ze préfère, sauf que moman angoisse pour les nonosses :-( Ce matin, c'était du veau avec des carottes et du concombre. Demain, je crois que c'est du dogador et le soir, certainement du poulet ou du steack Léchouilles Rianka _________________ Lauriantine - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
|
|
 | |
|