Forum de l'association FCKC - http://www.fckc.com

AccueilPortailFCKCS'enregistrerConnexion

Partager | 

un ckc , deux ckc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ckc , deux ckc ?   Lun 20 Juil 2009 - 12:34

Belle histoire ! Very Happy merci de la faire partager
Je cogite Exclamation Question !

Doupsy ne fait jamais de" bêtises" quand il est seul, nous lui laissons la télé et la radio en sourdine dans la cuisine,ceci dit , nous ne le laissons jamais bien longtemps 3h en moyenne et ce une à deux fois par semaine .

Il est vrai qu'avec un deuxième justement, nous pourrions les laisser plus longtemps.

Cet après-midi nous l'emmenons en ville avec nous car nous habitons dans un chalet isolé dans la campagne et il aime voir du monde ! Dès que c'est possible , nous l'emmenons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ckc , deux ckc ?   Lun 20 Juil 2009 - 13:22

nous aussi dès que c'est possible nous partons avec nos deux chiens.
dans la voiture elles sont toutes les deux à l'arrière attachées avec des "attaches ceinture", et elles dorment toute la route.
mais si on part faire les magasins, elles restent à la maison sans musique, j'avais jamais pensé à mettre la radio, bonne idée.

elle sont inséparables, très complice, elles dorment même l'une contre l'autre des fois, ou même l'une sur l'autre !!!!!!

quand je pars faire de l'agility avec l'une, l'autre fait une crise de jalousie, mais au bout de 2 minutes c'est terminé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ckc , deux ckc ?   Sam 25 Juil 2009 - 10:02

"
Admin a écrit:
Il faut également penser que les frais sont multipliés par deux Wink
... Pour l'instant, ce n'est peut-être pas énorme... Mais si l'un des 2 (ou les 2) s'avèrent malades et nécessitent un traitement, ça peut vite devenir assez lourd... Donc mieux vaut y penser avant.
"[i]

Dans le cadre de ma réflexion, à combien peut-on estimer un traitement contre la MVD ?

un ckc , deux ckc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2