| | future CKCette adicct perplexe! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: future CKCette adicct perplexe! Jeu 27 Aoû 2009 - 7:14 | |
| Merci Fredette! Oui en effet, on avait pensé à l'asenack dans un premier temps. Mais nous avions vite abandonné l'idée, justement par rapport à l'âge du chien. Pas pour avoir un chiot à tout prix, mais notre style de vie en ce moment, souvent en mouvement, déménagement fréquent suivant les mutations à droite à gauche n'est pas un bon foyer pour un chien qui mérite du repos après des aventures souvent pas roses. (Vous me direz pour certains ce n'est pas un bon foyer du tout pour un chien!) Etant donné que mon labrador de 3 ans nous suit partout et même à l'étranger lors de nos aventures, j'ai conscience que ce n'est pas de tout repos pour un vieux chien. Mais peut-être que je me trompe.... En tout cas, j'admire beaucoup l'action de l'asenack et les "happy ending" offerts aux chiens. Peut-être d'ici quelques années quand nous serons des maitres moins nomades ...  |
|
 | |
fredette vieux sage

Nombre de messages: 873 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: future CKCette adicct perplexe! Jeu 27 Aoû 2009 - 8:10 | |
| mais sache que le ckc quelque soit son age aime une chose avant tout... être avec les humains, jouer à l'ombre de ton ombre, être un ckc c'est être un bon pot de glue....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: future CKCette adicct perplexe! Jeu 27 Aoû 2009 - 9:57 | |
|  hehe, oui c'est qui m'a séduit chez les CKC, comme chez les labradors, le coté pot de colle! Mais oui, c'est à envisager! |
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: future CKCette adicct perplexe! Ven 28 Aoû 2009 - 9:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: future CKCette adicct perplexe! Ven 28 Aoû 2009 - 9:37 | |
| J'y pense sérieusement, mais je ne suis pas toute seule dans cette aventure. Il me faut convaincre mon compagnon, qui n'ayant pas connu Préla chiot, avait envie d'un "tout-petit". Je fais le travailler pendant les vacances  |
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: future CKCette adicct perplexe! Sam 29 Aoû 2009 - 10:17 | |
| Je comprends bien ! Quoiqu"il en soit, merci d'y penser ! Tiens-nous au courant ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: future CKCette adicct perplexe! Mer 30 Sep 2009 - 16:18 | |
| Mon homme m'a fait la "surprise" de revenir d'un voyage d'affaire en scandinavie avec une petite pépette blenheim de 13 semaines!  J'avais, je l'avoue, mis le projet en stand-by à défaut d'un éleveur de qualité, et des réticences du mon conjoint à adopter un chien plus vieux. Pour faire court, mon homme ayant dû furté sur le forum dans mon dos avait pris note de la rigueur des éleveurs suédois mentionné quelques part sur le forum. Il a pris contact avec un éleveur ""en béton armé" qui par chance avait une petite åssa(prononcer "Ossa" avec un O long) disponible. Il a attendu un voyage pour son boulot, fait un p'tit détour dans le région de Göteland, et hop surprise! åssa a donc maintenant 14 semaines, c'est un petit gabarit ( la p'tite dernière de sa portée) très joueuse, espiègle, et affectueuse. Elle n'est pas très "éco-friendly" puisqu'elle a déjà déchiqueté 2 cartons et je-ne-sais-combien de journaux. Elle est un peu "pignouse" : tendance à pleurer pour être sur les genoux, avoir de l'attention, si on change de pièce... Mais on ne cède pas alors cela se tasse lentement.  Voilà, des photos viendront très bientôt... quand notre petite suédoise voudra bien prendre la pose! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: future CKCette adicct perplexe! Mer 30 Sep 2009 - 22:49 | |
| Jolie surprise! tu dois être heureuse, bienvenue à ta petite puce! |
|
 | |
arielle dans le vent

Nombre de messages: 241 Age: 45 Localisation: Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Chouky, Kiwi Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: future CKCette adicct perplexe! Jeu 1 Oct 2009 - 7:12 | |
| C'est vraiment gentil de la part de ton homme, bienvenue à ta pépette! |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: future CKCette adicct perplexe! Jeu 1 Oct 2009 - 11:48 | |
| Alors bienvenue à °assa (j'arrive pas à mettre le petit o sur le a  ) !!! |
|
 | |
Oliv' vieux sage

Nombre de messages: 304 Age: 51 Localisation: Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s): Echka Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: future CKCette adicct perplexe! Sam 3 Oct 2009 - 8:40 | |
| |
|
 | |
Kem vieux sage

| Sujet: Re: future CKCette adicct perplexe! Sam 3 Oct 2009 - 12:48 | |
| Bienvenue à ta petite Princesse. Je te souhaite beaucoup de bonheur en sa compagnie....et...pour de très longues années, je l'espère. |
|
 | |
| | future CKCette adicct perplexe! | |
|