| | Erévan débarque en Bretagne | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lauriantine Admin

Nombre de messages: 457 Age: 37 Localisation: Bretagne Nom(s) du(des) chien(s): Rianka & Erévan Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Erévan débarque en Bretagne Jeu 10 Sep 2009 - 22:10 | |
| Je vous présente ma nouvelle pépette d'amour née le 15 juin dernier.  La cohabitation avec Rianka est un peu difficile, mais ça va venir (enfin j'espère  ) _________________ Lauriantine - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
|
|
 | |
Isa Admin

Nombre de messages: 844 Age: 37 Localisation: 31 Nom(s) du(des) chien(s): Plus aucun CKC... Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Erévan débarque en Bretagne Ven 11 Sep 2009 - 7:38 | |
| Loulou avait mis 1 mois à "tolérer" Nibble.. Et puis ils sont devenus inséparables  Laisse du temps à Rianka !.. Je n'avais pas rebondi sur cette adoption quand tu l'as annoncée sur la liste.. Mais c'est juste que je manque de dispo. Félicitation, elle est très belle. Je vous souhaite une longue vie ensemble ! _________________ --- Admin, alias Isa créatrice du site FCKC.com, éducateur canin pro à domicile (http://www.dog-educ.com), éleveur (http://www.spitz-loup.com)
|
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Erévan débarque en Bretagne Ven 11 Sep 2009 - 8:01 | |
| Mimi comme tout ! Bienvenue à toi jolie boule de poils !!! |
|
 | |
Oliv' vieux sage

Nombre de messages: 304 Age: 51 Localisation: Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s): Echka Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Erévan débarque en Bretagne Ven 11 Sep 2009 - 21:09 | |
| Elle est magnifique.
Mais c'est étonnant, la photo : on la croirait moins jeune.
En tout cas je souhaite beaucoup de bonheur à cette nouvelle petite chienne.  |
|
 | |
Arlette dans le vent

Nombre de messages: 222 Age: 63 Localisation: seine st denis / limite seine et marne Nom(s) du(des) chien(s): Cindy & Cookie Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Erévan débarque en Bretagne Sam 12 Sep 2009 - 8:15 | |
| Bienvenue Erévan, longue vie et bcp de bonheur dans ta nouvelle famille entourée de Rianka et Nuance et ta môman Laure. Bientôt 3 mois...déjà !! léchouilles, caresses etc.....  |
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Erévan débarque en Bretagne Sam 12 Sep 2009 - 13:49 | |
| Bienvenue Erévan ! Tu as une bouille superbe et un p'tit nom tout aussi joli. Longue vie à toi Erévan et plein de bonheur Lauriantine ! |
|
 | |
Lydie averti

Nombre de messages: 155 Age: 16 Localisation: Nord Nom(s) du(des) chien(s): Eddy Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Erévan débarque en Bretagne Sam 19 Sep 2009 - 11:05 | |
| Elle est magnifique ...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Erévan débarque en Bretagne Sam 19 Sep 2009 - 11:25 | |
| Trop belle !! J'adore cette couleur !! |
|
 | |
fredette vieux sage

Nombre de messages: 873 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Erévan débarque en Bretagne Jeu 24 Sep 2009 - 7:56 | |
| tu nous passeras des photos pour voir la puce grandir....  |
|
 | |
christophe Puppy

Nombre de messages: 26 Age: 25 Localisation: Saint-Brieuc Nom(s) du(des) chien(s): Emy Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Erévan débarque en Bretagne Jeu 24 Sep 2009 - 22:47 | |
| Tu es d'où en bretagne ? Cette petite est très mignonne ! |
|
 | |
arielle dans le vent

Nombre de messages: 241 Age: 45 Localisation: Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Chouky, Kiwi Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Erévan débarque en Bretagne Mer 30 Sep 2009 - 3:00 | |
| Superbe Erevan! bienvenue à toi!  |
|
 | |
| | Erévan débarque en Bretagne | |
|