Nikos ne dort pas dans des positions impossibles, lui est plutôt du genre en simple boule ou alors allongé de tout son long. Pas de langue non plus qui dépasse chez le Nikos. Mais les CKC sont aussi à quelque part tous différents, et y'en a pas mal qui se mette dans des postures incroyable pour se reposer
Il est à vous le Bouvier Bernois ???? J'adoooooore les boubou !!! On en a eu 3 dans la famille, et le dernier, celui que j'ai connu et que je me suis également occupée à laissé un gros vide de part ses clowneries et son amour débordant ...
lili&leo Ado
Nombre de messages: 60 Age: 26 Localisation: lyon Nom(s) du(des) chien(s): leo l'hyperactif Date d'inscription: 17/09/2009
Sujet: re Mar 29 Sep 2009 - 23:35
pardon pour le retard
oui le boubou est a nous il s'appelle vanou est a 5ans il est chez nous depuis 2 ans on l'a recueilli dans un refuge. je coyais que le box était vide en faite il était en boule dans un coin il se fesais le plus petit possible pour qu'on ne le voi pas il a été abandoné par son ancien propriétaire parce qu'il fugeai (normal lorsqu'on a des trous dans sont grillage) et il ce prennais regulierement des trempe du coup il a peur de tout est de tout le monde j'ai mi une semaine a l'habitué a moi et a la faire sortir du box par sa propre volonté. quand il a eu compris qu'il pouvait me faire confiance il m'a suivit partout c'est devenu un pot de glu avec moi.
il avait une copine avant mais elle est décédé depuis mai dernier alors je voulais lui trouvé un copain que je puisse gardé dans mon apartement plus tard mais léo est telement jeune et débordant d'énergie que je croi que vanou ca le fatigue lol.
Régine vieux sage
Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
Ooooh pauvre Vanou ... Heureusement que son chemin à croisé le tien !!! Sont tellement gentils les boubou Ben oui, pour les fugues c'est à quelque part normal si y'a des trous au grillage : notre Patou aussi allait se promener à sa guise
Alors une toute grosse caresse pour ton magnifique Vanou !!!
arielle dans le vent
Nombre de messages: 241 Age: 45 Localisation: Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Chouky, Kiwi Date d'inscription: 08/05/2009